15 janvier 2011

Nouvelle bannière de blog


Vous l'aurez sans doute remarquez le blog a changé de look (encore ^^) mais cette fois c'est SimplementEmma qui a fais cette sublime bannière. Alors qu'en pensez vous ?

19 commentaires:

  1. Il est tout simplement magnifique je l'adore deja ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, super beau ! (:

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau =)

    RépondreSupprimer
  4. Super j voudais savoir comment tu retire les images enfet :S Tu pourrais me apprendre fin tu fait une postage dans ton blog stp je t'ensuplie!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime Trop ! c'est magnifique ! bravo simplementEmma !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup , c'est très gentil , ^^
    miss.kikao9 tu veux parler des images dans la suite ? :) C'est Simple Impr écran .

    RépondreSupprimer
  7. C'est super original ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Youhou, 90 000 000 de membres ! (:

    RépondreSupprimer
  9. Je suis d'accord, c'est magnifique...En plus ces couleurs sont automnales mais elles vont très bien avec le climat actuel je trouve, alors Bravo ! (Missjujudix)

    RépondreSupprimer
  10. Ouais ça je sais mais le tien il reste supe parfect! J'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Woaw je l'adore !!! c'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  12. Jadore vraiment !

    Bise
    Lulu150

    RépondreSupprimer
  13. ps: je suis bloome222 qui a poster le message

    Il est tout simplement magnifique je l'adore deja ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Tout simplement Sublime :D

    RépondreSupprimer
  15. c'est troop M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!! :) (x3lolla)

    RépondreSupprimer
  16. J' trouve qu' il est super beau, ça fait du changement et c' est très joli. =)

    RépondreSupprimer
  17. Cool :)
    J'avais pas vu la bannière d'avant en fait :S

    RépondreSupprimer