17 janvier 2011

Objets 90.000.000




















Moi je trouve ça bizarre & il n'y a rien de gratuit , alors votre avis ? Deçu ?
PS : je suis ravie que la nouvelle bannière vous plaise ! ^^

9 commentaires:

  1. Ouais, déçue :/

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi je suis super déçu. Stardoll sont de plus en plus radin car il offert de moins à moins de chose.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis totalement d'accord avec tuninggirl31, je suis super déçue car il n'y a rien de gratuit, et presque tout est superstar. Je crois que je vais arrêté Stardoll, tout est pour les Superstar. Ou sinon il faudrait faire une pétition ou un truc dans le genre ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis carment déçu c'est vrais il y a rien qui change tout est toujours cher est superstar en plus l’évènement le plus attendu les 90 membres !!!!!! j'ai vraiment cru qon serais gâter pour les non-superstar enfaîte pas du tout c'est les SS qui son gate on a pas de chance ca tombe toujours sur nous le malchance... (Bloome222)

    RépondreSupprimer
  5. ouais c'est vrai je suis d'accord avec vous on devrai faire une pétition ...

    RépondreSupprimer
  6. ouais trop décue :/ mais c'est vrais il faudrait faire une petition ou un truc du genre .... et il y a trop pr les SS ... (x3lolla)

    RépondreSupprimer
  7. J'suis d'accord avec vous, ils deviennent de plus en plus radins et gâtent toujours les superstars.
    En gros, si on veut vraiment profiter de tout et de s'amuser sur Stardoll, il faut être superstar. Pour les non-superstars, bah, il faut qu'ils deviennent superstar, quoi (ou sinon tu peux rester devant ton écran et rêver) !

    RépondreSupprimer
  8. Je voudrais pas dire mais je trouve ça très moche, ce qu'ils ont en vente ! Je suis hyper déçue et j'espère que pour les 100 millions de membres, là, il y aura plein de trucs gratuits (et beaux de préférence !) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je suis superstar , mais ce qui m'énerve c'est toujours les même qui gagne , j'ai fais des jolie création , toutes achetés ..
    Mais .. voila

    RépondreSupprimer