14 janvier 2011

Poupée cachée , Le Chihuahua de Beverly Hills 2 (Papi & Chloe)


Voici le lien http://www.stardoll.com/fr/dolls/1592/Berverly_hills_chihuahua_2 . Sinon vous , vous avez un chien et quelle race ? (envie de faire ma curieuse aujourd'hui :D). Moi j'ai un westie :)

6 commentaires:

  1. J'ai un chiot de6 mois c'est un yorshire

    RépondreSupprimer
  2. a cette age la c'est encore tout mimi :) le mien c'est un vieux maintenant xD il a 5ans

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas de chien xD

    Waw' j'aime beaucoup les nouvelles couleurs du blog et le montage au dessus est super beau ! (:

    RépondreSupprimer
  4. C'est SimplementEmma qui a fais la bannière :) moi j'ai juste changez les couleurs du blog pour que ça aille avec

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un Jacques Russel de 2ans.
    Je l'adore je l'ai eu pour mon anniv'!!!

    RépondreSupprimer
  6. moi jai un spaniel il la 4 mois
    elle sapelle framboisa

    RépondreSupprimer