17 avril 2016

TUTO N°11: Studio girly en SC !






J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vous présente un tutoriel en starcoins, vous aurez seulement besoin de 12sd pour le papier peint.
J'ai décidée de créer un studio avec cuisine, petit salon et chambre dans une même pièce, on retrouve souvent ce genre de pièce chez les étudiants.
Pour tous ceux et celles qui veulent du tout en un pour pas cher, cette vidéo est pour vous ! 

Voici la vidéo:



J'ai également crée la version en bleu gris.



Vous en pensez quoi ? Dites moi tout en commentaire !
A bientôt !














5 commentaires:

  1. Je suis fan de tes pièces ! Elles sont vraiment hyper jolies ! Wahou bravo

    Bis, Naturial4

    RépondreSupprimer
  2. Je sens que je vais m'inspirer de ton article...c'est magnifique....surtout que je suis en train de redécorer ma suite...

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, chapeau bas ! :) T'envoie du lours, pour seulement 12 sd ! *O*


    Bisous ! :D ♥


    -D

    RépondreSupprimer
  4. Ok, c'est juste magnifique ! T___T

    RépondreSupprimer