13 avril 2016

Soldes chez Nelly : Mes coups de ♥ !




Coucou tout le monde !

Comme vous avez pû le remarquer ce weekend c'était les soldes chez Nelly ! 
Déjà que c'est l'une de mes boutiques préférée sur stardoll, j'ai un peu craqué et acheté les articles qui me tentaient déjà avant les soldes. 

Il y avait -50% sur les trois derniers étages.
 Stardoll à fait des soldes pour supprimer es trois derniers étages car ils sont maintenant "vieux" et faire de la place aux nouvelles collections (La Ralph Lauren qui est sortie lundi). 
Vous pouvez quand même retrouver certains articles au Starbazaar bien sûr !




Le jour ou je posterais cette article la collec' sera malheureusement supprimée mais je tenais quand même à vous montrer les articles coups de cœurs que j'ai acheté et les tenues que je vous propose :). 

Je vous laisse avec les tenues !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------



Tenue 1 :




J'ai eu un gros coup de ♥ pour ce pull épaules dénudées ! Le design est juste parfait en même temps un peu original avec ce côté épaules dénudées ! 

 La jupe je l'avais pas remarquée mais dès que je l'ai vue j'ai eu un gros coup de ♥ elle est super tendance en plus en jean noir c'est top !    

Les boots ont été mon premier achat de ces soldes ! J'ai adoré leur côté super moderne et en même temps super tendance !  

J'ai trouvé que l'ensemble rendrait plutôt bien dîtes moi ce que vous en pensez ! :)

Tenue 2 :




Voici une tenue super originale ! 
 J'adore littéralement ce sweat, super tendance en plus noir, il passe avec tout !
Le jean boyfriend super destroy apporte une touche originale.

J'ai eu un coup de ♥ pour ces escarpins super chics et en même temps un peu passe partout ! 

J'ai complété le look avec un sac en croco "Dior" super classe et des lunettes rondes roses pour une touche colorée !  


Tenue 3 :




Et oui ma doll est tatouée de partout lol :').

Plus sérieusement je crois que ce cropped top est l'un de mes plus gros coups de ♥ ! Déjà qu'il est top tendance en gris il passe très bien avec tous les styles ! 

J'ai beaucoup aimé ce sac aussi, très à la mode, il me fait penser aux sacs Chanel même bref j'adore ! 

Pour un look toujours plus fashion j'ai ajouté un pantalon taille haute "Palazzo" que j'aime d'amouuuur x), ajoutez à cela un chapeau ultra chic et des Birkenstock cloutées c'est top ! 


Tenue 4 :




Un look "rebelle" mais toujours aussi fashion ! 

J'ai acheté ce haut en dernier j'aime beaucoup les rayures démesurées je trouve que ça donne un coté original super cool ! 

Les chaussures aussi, je les avait pas vues dans le fond, cachées xD.

Je complète avec une veille veste que j'ai retrouvée qui est pas très bien avec la tenue et un jean kaki taille haute qui ajoute une touche de couleur.  


Tenue 5 :





Gros coup de ♥ pour ce haut marinière épaules dénudées ! Il est vraiment top pour ce printemps/été ! Pareil pour les sandales ! 

Le mom jean est juste super beau *-*. la couleur claire un peu vintage et le trou au niveau du genou c'est super tendance ! Avec ce manteau long beige ça passe super bien ! 



Voilà c'est déjà la fin de et article ! 
J'espère qu'il vous aura plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Bisouuuuus ♥ 





10 commentaires:

  1. Je suis raide dingue de tes tenues juste sublimissime ! *o*

    Gros coups de ♥ pour ton article que j'ai kiffé lire et regardé !


    Des bisous :D ♥

    -D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les tenues 1,4 et 5 ! Franchement magnifique ton article, maintenant je regrette le haut avec les rayures démesurées xD

    Kiss ❤


    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime bien le pull. Blanx de la 1ere. Tenue sa fait assez longtemps que je l'es acheter ^^ si sa t'intéresse de voir comment j'ai utiliser ce pull c'est dans ma pièce. A gauche de la pièce dressing de base

    Et sinon est ce que le top crop npire et blanc et encore en magasins ??

    Misshilary66

    RépondreSupprimer

  4. Merciii beaucoup à vous toutes ! :D

    @Lololapi15 : tu le retrouveras au starbazaar je pense xD

    @Misshilary66 : J'irai voir :) Le crop top n'est plus en boutique mais tu le retrouveras sûrement au starbazaar !

    RépondreSupprimer
  5. Nooon !!! J'ai raté les soldes #VacancesSansWifi ! Dégoutée xD
    J'aime beaucoup tes tenues et j'ai un coup de coeur pour le jean troué. J'espère que je le trouverai au Starbazaar ;)

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, je suis épatée !!!

    Je n'ai même plus les mots pour tes tenues elles sont juste magnifiquement sublimes !!!

    J'adore la 1, la 3, la 4 et la 5 *-*

    J'ai acheté le jean déchiré, le gros pull, les baskets noires puis aussi un sac noir, des escarpins blanc et la veste à rayures mais maintenant grâce à toi (mais quand même à cause de toi hihihi ^^') j'ai envie de prendre tout ce que ta montré donc je vais de ce pat aller fouiller le Starbazaar !

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer


  7. @Lamissmomo72 : Mdddrr c'est dommage mais je suis sûre que t'en retrouveras au starbazaar tqt ;).


    @Brenda : Oh la la j'en attendais pas tant mdr xD Merci beaucoup ça fait vraiment super plaisir ! Bon fouillage au starbazaar hein xDD


    Bisous les filles :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. B'jour j'ai une astuce subcouture valable jusque dimanche il y a un tee-shirt subcouture a 16 sc au lieu de 16 sd achetez le c'est une edition limitée :)

    RépondreSupprimer
  9. je ne trouve pas la boutique HB ...

    RépondreSupprimer
  10. @Anonyme : HB ça veut dire Hot Buys tu retrouveras au starbazaar ! :)

    RépondreSupprimer