17 avril 2016

Les 10 ans de Stardoll ! [MAJ 17/04]






Bonjour à tous !

Voilà nous y sommes, depuis 3 jours aujourd'hui, Stardoll à 10 ans !

Et pour fêter ça, Stardoll nous propose de faire un retour en arrière et de nous rappeler les moments fort du site.

En plus de nous offrir quelques petits trucs, tous les jours ont découvrira la "Doll du jour" c'est-à-dire une des nombreuses dolls inscrites depuis dix ans !

Ma petite tête y était hier si vous ne savez pas je suis inscrite depuis 2006 mais je joué déjà quand le site s'appeler Paperdoll Heaven, mais je joué sans être inscrite :

Merci à Josinadebr. pour la capture d'écran parce que j'y avais pas pensé x) 


Aujourd'hui Stardoll nous posent une petite question:


Il faut que vous choisissez ce qu'est arriver en 2008.

 C'est donc la sortie de la toute première collection Limited Edition.

Vous gagnez des Starpoints grâce à cette réponse.

____________________________________

Question du 13 Avril:
 Comment obtenir le trophée " Stardoll Family" ?



Réponse: être membre depuis 7 ans 

___________________________________

Dernier jour de cet événement et dernier cadeau à gagner est un joli sac inspiré Valentino :



Voici les réponses du quizz:




Merci à Arlette pour les réponses :)





Que pensez-vous de ce gros événement ?

Qu'attendez-vous pour les prochains jours ? ^^











7 commentaires:

  1. Je venais te donner la réponse .... Tu m'as devancé d'un pouce. MERCI INFINIMENT .... Tu es adorable

    RépondreSupprimer
  2. J'ai répondu au quiz et je n'ai pas reçu le trophée de la famille. Peut être un oubli.... ?

    RépondreSupprimer
  3. Ha non tu ne reçois pas le trophée mais des starpoints, tu reçois le trophée au bout de 7 ans passé sur Stardoll ;)

    RépondreSupprimer
  4. salut quiz 2016 c'est quoi les réponses svp ? misshilary66

    RépondreSupprimer
  5. Trop canon le sac *O*


    -D

    RépondreSupprimer
  6. Ils aurait pu offrir des stardollars .

    RépondreSupprimer