18 avril 2014

Les oubliés de Pâques / Chasse aux oeufs


Alors il y a une chasse aux œufs sur Stardoll que 
j'ai oublié de mentionner dans l'article "Easter Pass" (d'où le titre : Les oubliés de Pâques). 
Je m'en excuse ^^'.


Alors en fait, il faut chercher des œufs sur le site. 
Une fois qu'un des paniers est rempli, on obtient un cadeau. 
Il y a chaque jour trois nouveaux oeufs à découvrir. 

L'article sera mis à jour afin que vous puissiez savoir où sont les oeufs.
17/04/14 :  dans le starbazaar, dans la page stardoll & jeux et dans la page amis.
18/04/14 : sur la page d’accueil , dans création et vente et dans The Vote 
19/04/14 : dans le starblog, dans le chat et dans Mon Compte -> Prolonger l'abonnement
20/04/14 : Dans l'Aide,dans le Styling Studio et dans la page des concours  
21/04/14 : Sur la page d’accueil de n'importe quel club, sur la page Portables située dans la catégorie Stardoll & Jeux et dans Plus de Stardollars 
22/04/14 : Dans le broadcast, dans votre suite et dans le starplaza
23/04/14 : Dans l'album, dans créer un décor, et dans les paramètres (il faut passer par l'onglet Mon Compte) 


Une fois que vous aurez trouvé tout les œufs, vous recevrez quatre énormes œufs dans votre suite avec dedans :
 
 Tadam !!

Un costume de lapin ! 
En tout cas, je vous remercie pour votre aide :D




Merci à VIOLETTAAYSHA , missselena1707, missmonysunny et aux anonymes pour l'info ^^.



125 commentaires:

  1. Merci franchement :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! Pas envie de cherche U_u

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Je vous informe qu'un groupe de meufs qui tiennent un blog consacré a Stardoll ont piqué quelques unes de vos photos et on accentué la luminosité pour que votre signature ne se voit pas. Je le sais parce qu'elles ont visité mon blog aussi et qu'elle m'ont également piqué quelques photos --'
    Le lien vers le blog : http://sdmode-modesd.skyrock.com/
    #AliceLiddellMad

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas vous mais moi je ne peut pas bouger horizontalement la page si quelqu'un peut m'aider svp. bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  6. Je sais pas vous mais moi je ne peut pas bouger horizontalement la page si quelqu'un peut m'aider svp. bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  7. Etoilemaiwenn ♥18 avril 2014 à 22:01

    Les oeufs de ne sont que pour les superstar ?

    RépondreSupprimer
  8. Moi personnellement je vois pas trop l'interêt de nous faire chercher des œufs comme les petits enfants mdr enfin ils n'ont que ça à faire..

    #Melleguccii

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, juste une petite précision. En fait, il n'y a pas trois oeufs à découvrir chaques jours, mais 6 en tout (deux dans chaques paniers.) Voilà, je me suis lancée dans la recherche et j'en ai trouvé 6 d'un coup. :)
    #Bijoubella902 .

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les œufs je suis assez paresseuse et je n est pas trop le temps de chercher .
    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  11. il y en a un dans le starblog!!
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  12. un dans le chat!!
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  13. @Tammy Lovy, c'est l'oeuf du premier jour... Mais pas du 19

    RépondreSupprimer
  14. Je vient de trouvé un œuf :p

    http://i57.tinypic.com/jkakuw.png

    Bisous à tous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Farrah Toutsimplement : est-ce que il est opossible de dézoomé avec ton navigateur ? Si oui fais le... (c'est ce que je fais sous google chrome

    RépondreSupprimer
  16. Il y en a un dans le chat !!!

    RépondreSupprimer
  17. Moi je trouve sa sympa mais elle y et pas la chasse aux oeufs ^^ Pourquoi ? signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  18. 19 AVRIL

    Œuf #1 : Dans le Chat
    Œuf #2 : Dans le Star Blog
    Œuf #3 : ???


    Ps : vous devriez faire un article par jour à ce sujet et non le mettre à jour quotidiennement, ce sera bcp plus simple à lire.


    Dounette69

    RépondreSupprimer
  19. Il y a un oeuf dans le chat
    Un dans le starblog dans news
    Et un dans les abonnement superstars

    Voila, Glam-Chiic <3 ^^

    RépondreSupprimer
  20. bonjour j'aurais besoin d'aide pour la mission barbie :) merci si vous pouvez m'aider car je ne sais pas comment faire

    RépondreSupprimer
  21. Lou Stardoll:Merci beaucoup je vais essayer. bsx farrah75

    RépondreSupprimer
  22. Bon...aujourd'hui il m'en manque un s'vp les ou ? pour le dernier panier ?

    RépondreSupprimer
  23. J'ai 9 oeufs ! ♥ #Refaite ♥
    SandyFun23

    RépondreSupprimer
  24. ou t'as eu tes oeufs sandyfun23 ??

    RépondreSupprimer
  25. J'ai eu les platforms marron a the vote *---* apres j'aurai le casual ;))

    RépondreSupprimer
  26. Il en a un ou il y a le starbazar :)

    RépondreSupprimer
  27. J'ai trouvé un œuf au starblog

    MissMalisoni

    RépondreSupprimer
  28. "et ?" dans les abonnements superstar :D

    RépondreSupprimer
  29. je n'arrive pas a trouvé l'oeuf du starblog . Il est placer ou dans la page ?

    RépondreSupprimer
  30. Les nouveux oeufs dans stardoll du 19/04

    Je vous préviens faites ctrl- car il faut diminuer la page de Stardoll.

    - Starblog (à gauche)
    - fête donc chat (à gauche)
    - Abonnement superstar ( à gauche)


    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  31. Flemme de chercher, merci beaucoup *-*

    Nicki_Minaj5447, flemmarde professionnelle

    RépondreSupprimer
  32. Perso y'as rien chez moi je n'ai pas encore la chasse moi :/ signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  33. Perso y'as rien chez moi je n'ai pas encore la chasse moi :/ signer : assia.amrani

    RépondreSupprimer
  34. C'est gentil de laisser tous les oeufs de chaques jours comme ça si on louppe un jour sur stardoll on peut quand même trouver nos oeufs le lendemain :) Et sinon moi aussi j'ai gagné les platforms marrons pretty n love à the vote *o*

    RépondreSupprimer
  35. Je n'ai pas trouvé l'oeuf du starblog :/ Et pour les filles qui ont reçu les chaussures marrons a the vote vous qvez vraiment du bol.. moi tout ce que j'ai gagné c'est une paire de bottes noires trop moches --'
    ~kimberly_41

    RépondreSupprimer
  36. Je n est pas trop compris comment vous avez gagne les plate-formes marrons vous pouvez me le dire car elle sont trop belle. Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  37. Le 20/04 :

    1er œuf -> Dans la page concours

    & les autres je n'ai pas encore trouver ^^

    Bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  38. Coucou :)
    Le 1er œuf se trouve dans STARDOLL&JEUX > Styling studio
    Le 2ème se trouve dans CONCOURS
    Et enfin le 3ème : aucune idée x)

    RépondreSupprimer
  39. Une nouvelle collection pretty'n love est sortie, vous aviez publiez le spoiler et elle est sortie!

    RépondreSupprimer
  40. le troisieme que personne ne trouve est dans amie

    RépondreSupprimer
  41. Le troisième oeuf est dans l'aide les filles ! loulouloumode3 :)

    RépondreSupprimer
  42. Perso, j'ai déjà gagner : Des boots et un bonnet Mortel Kiss mais pour homme x)

    princesseroses

    RépondreSupprimer
  43. Les oeufs du diamnche de paques :

    CONCOURS
    JEUX- Styling studio
    STARDESIGN- Mode

    Joyeuses paques ! ♥

    #cmoimarie

    RépondreSupprimer
  44. miss-sunshine-420 avril 2014 à 11:16

    1er oeuf: Aide
    2ème oeuf : Concours
    3ème oeuf : Jeux -> Styling Studio

    RépondreSupprimer
  45. miss-sunshine-420 avril 2014 à 11:17

    1er oeuf: Aide
    2ème oeuf : Concours
    3ème oeuf : Jeux -> Styling Studio

    RépondreSupprimer
  46. RECTIFICATION :

    1er œuf -> Concours
    2ème œuf -> Styling Studio mode
    3ème œuf -> Stardesign mode

    Joyeuse pâques !

    RépondreSupprimer
  47. PS : La nouvelle collection Pretty'n love est sortie ce ne sont que trois robes & deux accessoires ://

    RépondreSupprimer
  48. il en reste cb mtn ?

    RépondreSupprimer
  49. je ne trouve rien dans stardesign mode....

    RépondreSupprimer
  50. Wow comment vous faites pour gagner des mortalkiss gratuit vous pouvez m expliquer svp.
    Yasminagh2

    RépondreSupprimer
  51. J'en ai marre d'avoir au vote que des +1 starcoins

    RépondreSupprimer
  52. C'est trop bien le vote on gagne plein de choses

    RépondreSupprimer
  53. Je ne trouve pas celui du 19, de l'abbonement superstar, là. Help, please.

    RépondreSupprimer
  54. il y a n'a un dans la STYLING STUDIO

    RépondreSupprimer
  55. il y a n'a aussi dans les concours

    RépondreSupprimer
  56. Anonyme, il faut que tu clics sur leur lien "prolonger l'abonnement" l'ariticle. :)

    RépondreSupprimer
  57. Alors pour les flemmard(e)s, voici les endroits où on peut trouve les œufs du 20/04:
    Aide->http://www.stardoll.com/fr/help

    Concours->http://www.stardoll.com/fr/contest

    Styling studio->http://www.stardoll.com/fr/stylingstudio/create.php

    J'espère beauucoup vous avoir aidé.

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  58. Pour le 21, j'ai trouvé un oeuf dans " Club Barbie " et le second dans " portables " Pour l'instant, pas de troisième oeuf, je cherche toujours. ....

    RépondreSupprimer
  59. ça y est ... j'ai trouvé le troisième oeuf, il est dans .... " plus de stardollars ".

    RépondreSupprimer
  60. c'est ou portables ? :'(

    RépondreSupprimer
  61. ah c'est bon ! http://www.stardoll.com/fr/games/

    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  62. Merci beaucoup les gens, sens vous j'aurais pas trouver tous sa
    d'oeufs ! ♥ Cimer, vraiment, et vous savez surement que la chasse aux oeufs fini le 23, plus que deux jours, pour remplir mon panier, alors s'vous plait tous les soirs vers, 5h30 me connecte sur mon compte, j'aimerais pouvouir finir, la chasse aux oeufs, je peut compter sur vous pour avoir les endroits ou ils sont jusque sa finisse ? ♥ SandyFun23 ♥ K.i.S.s à tous ♥

    RépondreSupprimer
  63. J'AI RIEN DAN LE STYLING STUDIO HELP

    RépondreSupprimer
  64. SandyFun23
    Les gens ne sont pas à ta disposition. Si tu veux tous les trouver tu n'as qu'à chercher toi aussi.

    RépondreSupprimer
  65. Il me manque le 2e oeuf rayé, j'ai cherché partout je ne peux pas le trouver. A L'AIDE!!!
    Skythamy

    RépondreSupprimer
  66. N'importe quoi le troisieme n'est pas dans plus de stardollars

    RépondreSupprimer
  67. le troisième n'est pas dans plus de stardollars help svp

    RépondreSupprimer
  68. funfashenista98(laflemedemeconnecter)21 avril 2014 à 22:37

    J'ai trouve run oeuf reyaer, rendez- vous sur un club et juste dans la page ou y'a sa presentation y'a un oeuf la bas ! Moi je les trouver dans le club de lololapi15 , mais je supprose que vous le trouverez dans nimporte quel club !

    RépondreSupprimer
  69. Les oeufs sont

    - Catégorie " Stardolls & Jeux " et " Safety quiz " ( par contre ça c'est à vérifier )
    - Dans votre suite
    - ?

    RépondreSupprimer
  70. Merci bcp natoustars ! ♥
    Blairwelde

    RépondreSupprimer
  71. rien dans le safety quiz !

    RépondreSupprimer
  72. -notre suite
    -le starplaza
    - ???

    Moi non plus je n'ai rien trouver dans les clubs et le safety quiz...

    RépondreSupprimer
  73. Le troisième est dans le brodcast !!!
    http://www.stardoll.com/fr/broadcast.php

    RépondreSupprimer
  74. Bonjour ,
    J'ai trouvée un œuf dans sur ma suite et merci beaucoup pour les autres œufs !
    Compte sur stardoll : aure13
    ( désolé d’être anonyme je n'ai pas de compte google ou autres!)

    RépondreSupprimer
  75. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  76. merci les filles ;)
    je résume, pour le 22/04 les oeufs sont :
    - dans la suite
    - dans la starplaza
    - le dernier dans broadcast (diffuser un message)

    Lisalani

    RépondreSupprimer

  77. Y'en a un dans la suite

    allez kiss♥♥ Minigirls91 ♥♥

    RépondreSupprimer
  78. 22/04 -> stardesign mode j'esper vous avoir été utile :)

    RépondreSupprimer
  79. 22/04 -> stardesign mode j'esper vous avoir été utile :)

    RépondreSupprimer
  80. *Le premier est votre suite
    *Le deuxieme est dans le starplaza
    *Et le troisième et dans le brodcast ( = là où il faut diffuser une message )
    lilou_du94

    RépondreSupprimer
  81. C'est où prolonger l'abonnement ? :'c Je le trouve nulle part :c Aidez moi please

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour tout le monde,
    Je te tenais d'abord à remercier Lou Stardoll car elle m'a beaucoup aidé et deuxièmement, quand je vais dans l'Accueil d'un Club, aucun oeuf apparaît et il me faut encore un oeuf pour être à jour. Pourriez-vous m'aider? Merci.
    Proserpine...

    RépondreSupprimer
  83. C'est bon, j'ai trouvé le dernier oeuf dans le Styling Studio, merci comme même ;)
    Pour les personnes qui n'arrive pas à trouver tous les oeufs avec les liens de SDactu, vous pouvez passer sur le blog Astuces-stardoll-henoow, il y a des liens différents pour trouver les oeufs, en espérant avoir pu vous aidez un peu ! Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  84. Bonjour,les oeufs de Pâques du Mardi 22 avril se trouvent:

    Dans la suite d'un(e) ami(e)
    Dans le Staplaza
    Et le 3 eme dans diffuser un message
    Voilà Voilà.

    Elsa170

    xoxo

    RépondreSupprimer
  85. le 22/04 : un oeuf dans la starplaza !
    Miley7031

    RépondreSupprimer
  86. j'ai trouvais le dernier ouefs dans le starblog (la vie de superstar)

    RépondreSupprimer
  87. Je les ai tous trouver :
    -Dans le starplaza
    -Dans "diffuse un message"
    -Dans "suite"
    Par contre, vous savez si on ne trouve pas les oeufs, un jour, on peut les trouver le lendemain ?, je crois que oui, car un jour je ne les ai pas trouver, enfin je n'est pas eu le temps de me co...ducoup, et le lendemain, j'en ai trouver 6 d'un coup ! =) SandyFun23

    RépondreSupprimer
  88. Alors pour le 22/04 j'ai trouvé mes oeufs dans:
    ma page → ma suite
    shopping → starplaza
    messagerie → diffuser un message

    RépondreSupprimer
  89. Une Question un peu inutile mais hier le 21 ont que c'est dans gagne des stardollars mais je ne voit rien meme si je desoume la page franchement je vois rien si vous savez ma doll c'est xx-bg-famout-xx

    RépondreSupprimer
  90. c'est bizarre il me manque 2 a pois, 1 rayé et un normal....

    RépondreSupprimer
  91. Olala vraiment désolé de mettre l'article avec 4 ans de retard, mais avec les révisions et tout X_x.

    Fin bref, merci à vous !

    Oui, on peut trouver les œufs de la veille.

    RépondreSupprimer
  92. plus que demain et on va enfin voir nos cadeauuuuux !
    (fin bon je m'attend pas à grand chose, stardoll et leurs cadeaux woualawouala quoi!:p)
    bref j'ai quand même hâte de voir !
    (note aux gourmandes (comme moi) : mangez pas trop de chocolats, héhé!)
    Bisous Sdactu je vous adore!♥
    MissLovely35

    RépondreSupprimer
  93. C'est quoi les oeuf pour le 23 svp

    RépondreSupprimer
  94. 23 : - dans l'album
    - dans mon compte → paramètres
    - ??????

    RépondreSupprimer
  95. T'inquiète Natou on comprend ^^

    RépondreSupprimer
  96. Les cadeaux c'est de la pure merde.

    RépondreSupprimer
  97. Ils se foutent vraiment de notre g*****

    RépondreSupprimer
  98. Tant de recherche et de temps pris par les rédactrices pour mettre où se trouve les oeufs... avoir un costume de lapin :O

    Hé bah, c'est plus ça stardoll. Pourquoi ne pas avoir mis des vêtements qu'on pourrait mettre à notre doll car là franchement, je vois pas ma doll avec un costume lapin.

    Bref déçu..

    RépondreSupprimer
  99. moi j'aime bien ce qui nous on offert surtout la apuche lapin :)

    RépondreSupprimer
  100. les cadeaux sont minables

    RépondreSupprimer
  101. Mais moi il me manque 2 oeufs,quand j'allai dans les pages,il n'y avait pas les oeufs,je suis trop dégoutée :((

    RépondreSupprimer
  102. moi j'ai u les vetements alor qui me manqué un oeuf mes je n'est pas u les chaussure c normale ?

    et je n'arribve pas as trouver le dernier

    RépondreSupprimer
  103. Je suis vraiment déçus des cadeaux toutes ces recherches pour avoir un costume de lapin Quoi

    RépondreSupprimer
  104. il est ou celui qui est a pois tout en bas tout a gauche :(

    RépondreSupprimer
  105. J'men douté que sa serais de la balle ...
    TCHHIIPP
    mare d'avoir sa srx !
    pff
    marjoriecatez1

    RépondreSupprimer
  106. C'est un peu dommage de nous offrir un costume de lapin alors que pâques est fini... A moins de le ressortir l'année prochaine ! En tout cas j'adore les chaussures elles sont tellement CUTE ♥

    RépondreSupprimer
  107. Les chaussures sont mignonnes :)

    RépondreSupprimer
  108. =( je ne trouve aucun oeufs de ceux du je n'ai que aujourd'hui demais sa cera trop tard et je n'aurait pas les cadeau !!! pitiée aidervmoi

    RépondreSupprimer
  109. A chaque fois où je vais ou c'est dit en haut enfin bref les reponses je ne trouves pas !!!!

    RépondreSupprimer
  110. Vite, pour celle qui ne les trouvent pas, je vous imforme juste que les oeufs ne sont jamais tout en bas des pages, puis ils sont toujours à gauche ! SandyFun23

    RépondreSupprimer
  111. J'en ai eue un dans le salon de beauté!
    #Misslola4800
    + y en a combien par jour??

    RépondreSupprimer
  112. J'ai les chaussures et pour le reste il me manque deux oeufs SNIF :'(

    H-leyFashion

    RépondreSupprimer
  113. Dernier oeufs :
    -stiling studio dans "Stardoll et jeux"
    - Messagerie
    - Je ne sais pas encor


    Vampre-Mortale

    RépondreSupprimer
  114. Le dernier oeuf est dans le starblog (celuis qui est public)

    -Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer
  115. J'ai pas pu me connecter depuis mercredi, vous croyez que c'est encore possible de trouver les 3 derniers œufs ? Merci ! ♥

    RépondreSupprimer