25 mars 2016

Résultats concours : la tenue parfaite !




Hello tout le monde ! 

Voici les résultats du petit concours la tenue parfaite ! :) 

Ça n'a pas été facile de choisir la gagnante car toutes vos tenues étaient très réussies, félicitations à toutes ! :D

J'ai donc demandé de l'aide à Léa pour qu'elle me donne son avis et qu'on choisisse ensemble la tenue la mieux réussie !  



On a voulu faire un peu comme les reines du shopping, on ne donne pas de note mais on vous dit ce qui va et ce qui ne va pas pour chaque tenue :). 

Voici donc toutes les participations (très réussies d'ailleurs) :



Brenda.brown :


Une tenue super sympa, des couleurs qui vont ensemble , un look aéré mais un peu trop chargé par les deux fourrures à la main et le blanc qui revient souvent. Mais sinon très jolie tenue !


Marion.Sweet : 

 
Une tenue super classe et sexy ! L'effet motard donné par le perfecto est juste top ! Les couleurs vont bien ensemble, il manquerait juste un touche de motifs pour que ce soit parfait ! :)

lasauce : 



De jolies couleurs, une tenue plutôt réussie avec la présence de motifs et de couleurs seul petit bémol serait les chaussures rouges associées à la chemise, il aurait fallu choisir du noir ou du gris pour atténuer ! :)

Stacy-G : 



Une tenue super réussie, l'association des couleurs est parfaite et épurée en même temps. Pas de fashion faux pas, il manquerait cependant un petit sac ou une pochette pour que ce soit parfait ! :)

Missmodediamant :



J'aime beaucoup la jupe associée au baskets, ça crée un bon décalage mais pas avec le sac qui est trop chic pour aller avec la tenue. Petit problème aussi avec le haut et le gilet qui ne vont pas vraiment ensemble mais sinon le collier est super sympa ! 


Naturial4 :


Une tenue qui respecte tous les critères, très jolie sans faux pas, peut être un petit bémol au niveau des chaussures mais rien de bien alarmant :).


KittyLylouche  
 

On adore le pantalon, très original et funky ! Il manquerait peut être une petite veste qui irait bien et plutôt qu'une pochette en croco une à frange bohème qui aurait mieux décalé la tenue mais sinon l'ensemble est très joli, beau travail :). 



Poupla35 : 



Quelle originalité ! Une tenue tout en décalage qui va bien avec ta doll cependant petit problème avec les nœuds de tee-shirt qui sont sur l'épaule et à la taille mais sinon super original :). 

FMAkom : 


On aime vraiment beaucoup le coté chic du sac et du manteau. Le mélange de bleu et des couleurs en général est vraiment super joli *-*.  Il manquerait juste du motif pour que ce soit vraiment parfait mais très beau travail sinon ! 


gabriella93110 :


La base de la tenue est super top mais un peu trop surchargée d'accessoires, par exemple il y a deux paires de lunettes :/. Les couleurs vont bien ensemble sinon :). 


Josinadebr.


Une tenue très très réussie ! Simple mais classe en même temps, les couleurs vont super bien ensemble, il manquerait peut être une touche de motifs mais sinon c'est vraiment une superbe tenue ! 

Violettea91 : 


 Une tenue jolie dans l'ensemble mais petit problème au niveau de la répétition des couleurs. Il manquerait peut être aussi un peu de motifs et d'accessoires pour rehausser la tenue mais jolie tenue quand même ! :)


Danylinn



Une tenue  super originale ! Le Sweat sur la robe rend super bien néanmoins petit problème au niveau de la pochette placée comme ça qui aurai pu être remplacée par une pochette à motifs, mais sinon bon travail dans l'ensemble ! :) 

--------------------------------------------------------------------------------


Après vous avoir énoncé les points positifs et négatifs de chaque tenue voici les deux  finalistes : 



 

Stacy-G                                         Josinadebr. 



Nous avons eu un gros coup de coeur pour vos tenues qui étaient juste hyper bien réalisées.  
Comme le choix a été dur à faire nous avons fait un vote avec les autres rédac' et c'est Stacy-G qui remporte le concours ! :)

Bravo à toi :)

Je t'offrirai donc un cadeau de ta liste de souhaits pour te récompenser  ! :D

Félicitations à toutes, j'espère que ça vous aura plu ! 
Ne soyez pas déçues de ne pas avoir gagner, toutes vos tenues étaient super jolies ! Et d'autres concours arrivent bien sûr ! 


Pleins de bisouuuuus <3 







 

6 commentaires:

  1. gabriella9311026 mars 2016 à 16:03

    Bravo à la gagnante qui je trouve avait toute les capacités à gagner

    C'est bizarre je l'avoue d'avoir 2 paires de lunettes j'ai pas fait attention XD

    Sinon bonne journée et bravo Stacy

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Gabriella93110, et aux rédactrices de m'avoir choisie. J'avoue que j'ai relu l'article et changer de vêtements plusieurs fois. Naturial4, tes chaussures sont-elles encore au starplaza?
    Anrime, ouais j'ai pensé au sac, mais puisque j'ai les mains dans les poches, je ne savais pas trop comment faire. Merci encore.

    Stacy-G

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! La tenue de Stacy-G est vraiment très jolie !:)
    Sinon j'ai vérifié et non malheuresement les chaussures n'y sont plus elles étaient chez Rio en starcoins c'était vraiment une bonne affaire :/
    Encore bravo bis
    Naturial

    RépondreSupprimer
  4. Très très très déçue.. mais bon c'est pas grave.

    Bravo à la gagnante :)

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bravo bravo ^^
    La tenue gagnante est vraiment très belle j'adore les couleurs choisies :O Je trouve qu'en général tout le monde a fait des trucs de fou c'est super ahah !

    FMAkom

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Stacy-G, j'ai les chaussures de Naturial4, ajoute moi en amie et on en parle si tu veut ;)

    RépondreSupprimer