25 mars 2016

Présentation des nouvelles rédactrices! :)






Bonjour à tous !


Afin de faire plus ample connaissance avec nos nouvelles rédactrices, je vous propose ce petit article de présentation.

C'est agréable de lire un bon article mais c'est encore mieux quand ont connait un peu plus la personne qui l'a écrit !


Je laisse donc mes petites protégées se présenter et j'espère que vous les apprécieraient autant que moi :)


______________________________



Amel


Coucou tout le monde, moi c'est Amel alias anrime !
 J'ai 16 ans et je suis au lycée, en première L plus précisément !
En seconde, j'avais le choix entre L et ES car je veux être journaliste de mode mais étant hyper méga super nulle en maths (6 de moyenne u.u) j'ai préféré aller en L car il n'y avait plus de maths, imaginez le rêve ! *-*
Par contre il y a beaucoup de français mais ça me dérange pas car j'aime beaucoup ça ! :p Mais je m'égare, on est là pour parler de stardoll non ?! :')

Je connais Stardoll depuis longtemps, je m'en rappelle quand j'étais en cm2, je comprenais pas le concept de créer une doll et jouer avec elle tout le temps ! Comme une imbécile, j'en crée une chaque jour et jouais, donc ouais on peut dire que je connais l'ancien stardoll et tous ceux qui disent "c'était mieux avant" permettez moi de vous répondre que c'est pas vrai ! :')

Avant t'avais pas de maquillage pour les non-superstars, pas beaucoup de vêtements en starcoins et pas de Sdacademy ou d'offres pour te faire gagner des sd gratuitement ! T'en recevais 20 à ton inscription et basta ! 
Niveau déco aussi on avait que 2 pièces débloquées bref tous les non-superstars galéraient quand même un peu après j'dis pas que stardoll c'est mieux maintenant j'dis juste que avant c'était pas mieux. xD

Sinon mon premier vrai compte a été kikodu53, en référence au lapin de bloom dans les Winx xD (Ouais avant j'allais loin). Puis j'avais fais un deuxième compte en 2011 dans lequel j'ai été superstar pour 1.50eu grâce à mon frère et à l'offre de départ (Starter Kit), j'ai donc complètement laissé tomber kiko pour rester sur anrime ! 

J'ai fais pleins de superbes connaissances à travers ces comptes, ça a juste été génial pendant ces années, j'avais même un blog qui s'appelait astuce stardoll, que je tenais avec une cousine (Miss-Lilia994) qui m'a fait découvrir le merveilleux univers du blog xD ! Bref j'adorais écrire des articles mode et beauté avec elle et tout jusqu'à ce qu'on abandonne toutes les deux par manque de temps et d'envie. 

Depuis que je suis entrée au lycée, je ne me connectais plus souvent sur Stardoll je préférais largement profiter de la vie ! Mais peu à peu j'ai réappris à équilibrer le tout et j'arrive à me faire plus présente de jours en jours grâce à un super blog que j'ai créer avec ma meilleure amie de l'époque : Alizée alias wesh53 ! On avait eu l'idée de créer un blog : So...Mode  pour y poster toutes nos tenues mode et articles en tout genre. Comme on est 2 grandes fana de mode tous les jours on allait tout le temps voir la tenue de l'autre et on parlait mode à chaque fois ! Bref, c'était génial puis on a eu l'idée de chercher une troisième rédactrice pour le blog et qui est maintenant une de mes amies les plus proches : SophinaB ! 
Elle faisait des articles du tonnerre et tout allait bien pour nous. Puis elle a décidé d'ouvrir son propre blog (allez le voir franchement vous ne serez pas déçus !)  : sophiasparklydreams ! Ensuite Alizée n'a pu vraiment eu le temps de poster sur le blog et m'en a laissé toute la garde. J'ai continuer à poster dessus avec pleins d'autres rédactrices (Emilie, Lilia, Cathy...). 

Aujourd'hui j'ai complètement mis à jour ce blog et je poste toute seule dessus ! Il m'aide vraiment à développer ma créativité et mon sens de la mode ! 
Je suis passionnée par la mode depuis toute petite et mon inscription sur Stardoll n'a fait que renforcer cette passion ! C’est un super moyen pour décompresser sans en abuser bien sur x). 

Je vous ai déballé toute ma vie mais en fait plus j'écrivais et plus je me sentais emportée par ce que je disais :'). 

Bref, aujourd'hui faire partie de Sdactu c'est une super chance qui s'offre à moi. Je suis ce blog depuis mon inscription sur stardoll (2011) et j'étais fan de chaque article mis en ligne ! J'adorais particulièrement les articles mode d'Holly et les magazines oh la la *---*.

Donc vous faire découvrir mes articles c'est juste incroyable et ça représente vraiment beaucoup pour moi ! 

C'est peut être un peu cul-cul mais c'est la réalité. :')

 Voilà c'est mon histoire sur stardoll.





Lisa
Sisililimamvava 

Salut tout le monde, moi c'est sisililimamvava mais tu peux m'appeler Lisa ou Lili enfin comme tu veux
Je suis née un doux jour de mars, à 19h48, à l'hôpi..... bon ok j'arrête vous avez pas besoin de savoir ça ;) haha
Donc les choses les plus importantes à savoir sont que j'ai eu 15 ans il y a quelques jours (le 6 mars), j'habite en Auvergne (la région des bons fromages qui pus et des campagnes à perte de vue).
Mes passions en dehors de stardoll sont la musique ,mon chat ,les churros et la mode ET AUSSI DORMIR .
Je suis en 3ème avec option musique, enfin chorale.
Je suis bonne vivante, j'aime la bouffe, faire la fête (bon pas tout les jours quand même)enfin je crois que vous voyez. 
Sinon quoi vous dire de plus, peut-être mes qualités, on me dit souvent que je suis : toujours là pour les autres, gentille (trop même des fois) et mature. Je ne me vante pas, loin de là car j'ai baeucoup, vraiment beaucoup de défauts aussi donc parlons en d'ailleurs, je suis : peureuse, timide, j'ai un humour à 2 balles, je suis ronchon, et surtout le matin haha ;), je suis flemmarde pour certaines choses.... enfin voilà.

Maintenant parlons un peu de Stardoll :
L'aventure stardollienne a commencé quand je cherchais un jeu de mode, j'ai trouvé stardoll et j'ai tout de suite accroché.
J'ai créer mon premier compte : cléo2001
J'ai passé 2 très belles années à décorer mes suites, à m'inventer des suites, à maquiller ma doll.
Puis je me suis fait pirater et mon compte a été désactivé.
Mon compte actuel je l'ai créé récemment, début 2015 sous le nom de sisililimamvava.
Alors pourquoi ce nom, oui pourquoi ce pseudo long, difficile à retenir et bizzare.
Alors, aujourd'hui, en exclusivité pour sdactu je vais vous le décrypter (je me fais peur, moi même haha).
Donc découpons le nom en 4 parties : sisi|lili|mam|vava  
sisi : Assia, ma meilleure amie
lili : moi
mam : manon, ma petite cousine
et
vava : eva, une très grande amie virtuelle

Donc voilà pour la petite anecdote croustillante ;)
Sur stardoll, j'aime surtout la mode et la beauté, mais ce qui me plaît le plus c'est les rencontre que j'ai pu faire sur le site.
Et pour l'info, j'ai été superstar, enfin royalty pour la première fois ce noël, donc c'est tout récent.

Pour ce qui concerne SdActu, j'ai connu le blog en 2014, au début j'y allais de temps en temps, puis de fil en aiguille, je me suis attaché aux rédactrices et à leurs style d'écriture, du coup depuis 1 an et demi, j'y vais tous les jours.
Mais maintenant je suis rédactrice et je suis super heureuse.
Franchement, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'aurais pu avoir.
En plus, je me suis déjà attaché à mes "collègues", elles sont tops.
Voilà, je vais m’arrêter ici, ça fait 2 heures que j'écris donc je vous laisse j'ai tout dis.
J'espère que mes articles vous plairont et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)
Gros bisous :)

Ps : si tu veux me découvrir sur stardoll clique ici


Léa
vVleaVv


Salut, salut!
 Je m'appelle Léa, oui mon pseudo est explicite, j'ai 16 ans et je suis en première S, ( pour celles/ceux qui n'ont pas encore choisi de série, je reconnais S ça fait peur à première vue, mais c'est pas si affreux qu'on veut bien le faire croire ;p ) 
Je vis à la campagne, et j'adore les chevaux, c'est ma passion depuis toute petite et j'espère bien en faire mon métier plus tard, même si pour l'instant je sais pas trop quelle filière choisir.
 Sinon, j'aime les sorties, les amis, tout ça tout ça quoi!
J'adore le rap même si j'écoute pas que ça non plus ^^,  et puis je suis en adoration devant Disney, je trouve que tout est magique, les films, Disneyland, tout quoi!

Je joue à Stardoll depuis assez longtemps, d'abord sur mon premier compte Leamelani, qui à mon grand "énervement", ça se dit pas trop je crois, a été piraté. J'ai fait une longue pause avant de reprendre il y a a peu près trois ans sur mon compte actuel. J'ai fait de belles rencontres et je pensais pas pouvoir m'attacher autant à des gens que j'ai jamais vu. Mais plus le temps passe plus les gens évoluent et finissent par quitter le jeu. 

 J'adore la mode sur le jeu et je pense que si il est aussi "peuplé" c'est surtout parce que c'est vraiment un bon moyen pour s'exprimer et surtout sa créativité, c'est comme un reflet de nous ( utopique ça c'est sur ), de notre personnalité. Je ferais surtout des articles sur la mode, mais pourquoi pas quelques tutos maquillage. Je suis très contente de pouvoir écrire sur le blog et partager ma vision de la mode avec vous. Je vais essayer de vous donner des idées, des conseils, en espérant pouvoir vous aider du mieux que je peux :p


Lisa
JujuSweety



Bonjooooour ! Alors moi c'est Lisa (oui, encore une Lisa, décidément trop de Lisa sur Terre orhh)  j'ai 14 ans (15 le 27 avril) et j'habite dans la banlieue parisienne.
Je suis d'origine Algérienne, mais je compte de nombreuses origines parmi mes ancêtres dont turque, ukrainienne et nigériane. Je suis donc en 3ème avec option chorale et section européenne (anglais). ^^"

Je suis sur Stardoll depuis 2007. Ma première doll s'appelait Fibi-Charmed mais je l'ai perdue car j'avais oublié mon mot de passe (quelle imbécile...)

En 2009, j'ai recrée une doll, nommée Misscharme123. C'est de là que ma passion pour l'écriture a commencée. D'ailleurs, beaucoup me connaissaient sous ce nom-là car j'étais très active dessus et j'avais plusieurs blogs ;)

Puis, en août 2014, j'ai perdu accès à l'adresse email de mon compte, j'ai oublié le mot de passe et j'ai du contacter le service client Stardoll. Je garde l'espoir qu'un jour je récupérerais Misscharme123. En attendant, une amie à moi (Agnès) m'a donnée son compte JujuSweety. Si tu passes par là, je t'aimeuh <3

L'écriture pour moi, c'est plus qu'une passion. Je passe beaucoup de temps à écrire des articles, poèmes, histoires et en association avec ma passion pour la musique, je compose des chansons à la guitare. J'ai mon petit univers à moi, je suis dans ma bulle et personne ne pourra m'y en sortir. 

J'ai développé ma passion pour la musique toute seule. J'ai appris à jouer de la guitare grâce à internet et je chante depuis mes 7 ans. La musique, c'est ma vie ♥ 
Concernant mon style, j'écoute de tout. De l'EDM, dubstep, chillstep, trap (des sortes d'électroniques), de la pop, du rock, du folk... Je n'ai pas de limites :)

Mes influences musicales sont ; One Direction (je suis Directioner à 100%, et Larry Shipper pour les connaisseuses), Shawn Mendes, Ed Sheeran, James Bay, Nirvana, Sam Smith, Troye Sivan, Kygo, The Vamps, Zara Larsson, Frans, Lorde, Disclosure, Artic Monkeys, Martin Garrix et on s'y attends le moins ... Nekfeu !

Je suis une grande fan de lui, moi qui déteste la musique française, c'est l'un des seuls artistes à me faire apprécier la langue française. Mon morceau préféré de lui est Des Astres puis Risibles Amours. 

Je regarde les articles de SdActu tous les jours depuis sa création. J'en suis reconnaissante car ce blog m'aidait à gérer ma vie de non-superstar fauchée grâce aux astuces principalement, et c'est grâce à ça que j'ai pu "faire grandir" ma doll. Merci beaucoup ♥.

J'admirais les rédactrices de ce blog. En particulier Inouesan et Zemathmath (je suis une ancienne ;D) car elles faisaient du très très bon travail. Je me disais que peut-être, je serais là, à leur place. Rejoindre ce blog était une chance inestimable pour moi.
Puis, il y a eu les 3 concours de recrutement. Je n'ai pas été prise au premier, donc j'ai laissé tombé et je n'ai pas participé au deuxième car j'étais démoralisée.

Au troisième, j'ai tenté et ...


Croyez en vos rêves !


 
Hellow !

 Je m'appelle Sibel alias Siboule, j'ai 21 ans, je suis étudiante en deuxième de droit à l'Université Jean Moulin Lyon 3, et également mariée depuis le 7 février 2015 , mais pas de bébé pour l'instant haha ! 😝


On me dit souvent que je suis trop vieille pour jouer à Stardoll mais ça me passe au dessus à présent, j'aime jouer et je l'assume totalement ! Et même à 21 ans je suis complètement dingue dans ma tête, il doit y avoir plusieurs personnes la haut je pense mais ça se ressent pas dans mes articles car j'essaie d'être sérieuse haha !😂


J'ai commencée à jouer à Stardoll lorsque j'avais 16 ans donc en 2010 si je me trompe pas, mon ancien pseudo était "TwilightLoveuse" j'ai préférée délaisser ce compte à cause du pseudo, non pas que je n'aime plus Twilight, j'adooooore Twilight mdr ! Mais j'ai voulu passer à quelque chose de plus simple. Souvent quand on voit mon pseudo on me dit "Ciboulette" ou "Six boules", je vous avoue que je comprend pas toujours, la vraie origine du pseudo provient de mes années de lycée, tout le monde m’appelait "Siboule", je vous assure, c'était affectif. 😊


Dans mes débuts de Stardoll la décoration m'attirait déjà mais je trouvais ça beaucoup trop compliqué et puis j'avais la flemme de faire quelque chose de bien... Mais petit à petit je me suis mise à créer des choses, les assembler pour donner un coup de neuf à mes suites, j'étais tellement passionnée que j'ai décidée d'être Superstar car j'en avais marre de courir après 2, 3 SD. A présent je vais rester Superstar pour atteindre le statut de Royalty. 💎



A propos de mes origines, je suis d'origine turque et juste turque à 100% et rien à ajouter. 


J'aurai jamais cru qu'un jour je serais rédactrice pour un blog et sûrement pas pour SdActu, car je suis tellement flemmarde, et pas sûre de moi, je me dit toujours qu'il y a mieux que moi alors pourquoi moi (Une vraie psychopathe quoi). Mais je peux vous assurer que je suis motivée comme jamais ! 💪


Heu... Je sais pas si j'ai fait le tour...
Je pense m'arrêter là, si vous avez d'autres questions à me poser à propos de moi ou de la décoration n'hésitez pas. ✌️
J'espère être à la hauteur de vos attentes et de vous aider à créer des suites originales  



5 commentaires:

  1. Je pense que 1 article par jour c'est suffisant car trop d'articles sa serait comme une overdose ! En tout cas j'ai adoré lire vos présentations !
    :P

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrrr Sibeeeeeel !
    MikaLeOuf

    RépondreSupprimer
  3. quelqu'un a des nouvelles des anciennes rédactrices ? genre inouesan, lolypopfr ?

    RépondreSupprimer
  4. Aucunes nouvelles d'Inouesan mais de Fanny oui.
    Pourquoi?

    RépondreSupprimer
  5. bah c'est toujours intéressant de savoir ce qu'elles sont devenues ^^ J'espère qu'elles vont bien, elles ont contribué à la réussite de ce blog, tout comme Lydie

    RépondreSupprimer