23 mars 2016

New !







Il y a du nouveau chez Callie's Picks !
Une nouvelle collection sur le thème du printemps et c'est la bienvenue ! Vive le printemps, vive le soleil ! Ouiiiiii !
Enfin bref, je m'égare...
La collection est très peu fleurie, mais les couleurs du printemps sont là et c'est l'essentiel.




Mes articles coup de cœur sont, d'abord le pull jaune et la robe col roulé beige.



Voici ma tenue du printemps, et bien sure on oublis pas les lunettes de soleil !



Alors vous aimez ce thème ? 
Quels sont vos articles coup de cœur ?





4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime trop ta tenue 😘👍🏼 Mes articles coup de cœur sont la robe col roulé et le jean boyfriend que je voulais depuis longtemps ! Et la coiffure bien sûre qui est juste trop belle 😍💖

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooooooore le pull "smile" mais il est malheureusement réservé aux royalty..J'ai acheté le sublime jean a 15 sd anciennement PPQ! Je compte aussi acheter les deux sacs en stc et les talons multicolores

    RépondreSupprimer
  4. Il y a de belle choses mais dans l'ensemble j'aime pas, c'est triste :/

    RépondreSupprimer