26 mars 2016

La chasse aux œufs !







Bonjour à tous !

Pâque approche et Stardoll nous propose une chasse à l’œuf !

Du 22 au 29 Mars nous avons deux jours pour trouver un œuf cacher dans tout Stardoll, de quoi nous occuper ^^







Et bien sûr, qui dit événement spécial dit offre Stardoll! 

Pour cette offre, à l'achat d'un abonnement Superstar vous recevrez l’œuf d'or contenant trois poses en trois couleurs de peaux différentes.




Le premier œuf se trouve dans votre salon de beauté :


Le deuxième se trouve au Starplaza :



La récompense du premier œuf est la veste dévoilé plus haut et pour le deuxième œuf vous recevez une paire de chaussures:



Le troisième œuf se trouve dans la partie vidéo:



Vous gagnez ce magnifique sac:



Le quatrième œuf se trouve dans le chat:



Pour le dernier oeuf, Stardoll nous offre cette magnifique robe, parfaite pour le printemps:




Alors qu'en pensez-vous de ces cadeaux ?

Merci à mes copines pour leur aide ^^







9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Pour trouver le 3ème oeuf, il suffit d'aller dans "Nouveautés", puis dans "Vidéos" et c'est gagné ! On reçoit un petit sac à franges noir, plutôt pas mal. Stardoll nous gâte cette année avec Pâques ! Perso je préfère ça à des Gift'o Meter car là au moins c'est vraiment gratuit :)

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  3. Rien pour les mecs comme d'habitude mdr !
    MikaLeOuf

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déçue, ne m'étant pas connectée les 23 et 24 je n'ai pas eu la veste ... Me voici en chasse du dernier œuf, que j'espère trouver!

    pseudo stardoll: titgibus
    _J'accepte tout le monde_

    RépondreSupprimer
  5. Je cherche le 4eme ..

    RépondreSupprimer
  6. Je cherche le 4eme
    Chatchatlove

    RépondreSupprimer
  7. Le dernier est dans le chat !

    RépondreSupprimer
  8. LE DERNIER EST DANS LE CHAT !!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trouvé le dernier oeuf dans chat et amies . La robe sent le printemps

    RépondreSupprimer