26 mars 2016

Inspiration Folk 2ème Partie





Bonjour bonjour! 
Aujourd'hui je vous propose de découvrir la  deuxième partie de l'article sur l'inspiration folk, toujours avec son lot de motifs ethniques, de franges, etc.
Je vais vous proposer des tenues avec des jupes et des robes, dont deux seront en Starcoins.

 Commençons, tout de suite avec les jupes.




1ère tenue:
Pour cette tenue je vous propose une jupe violette à franges que j'adore! Plutôt bien pour une soirée d'été. Le sac est assez spécial, mais il colle assez bien avec le reste. 




2ème tenue:

 La tout de suite c'est plus girly, le kimono à fleurs, le rose, la jupe.. Bref une tenue mignonne cette fois-ci plus printanière.
ps:C'est mon premier montage!! x)




3ème tenue:


 Et voici la première tenue en starcoins, j'ai choisi de superposer deux tee-shirts pour rendre le tout plus sympa. En y réfléchissant les chaussettes ne sont pas très utiles :)




Maintenant, passons aux robes qui sont elles aussi des pièces très intéressantes à travailler. J'aime beaucoup les robes de style hippie (voir celle de la deuxième tenue), on pourrait les mettre sans rien d'autre ça serait quand même super joli :p




 1ère tenue:


J'ai pris le parti de n'utiliser que deux couleurs, noir et jaune. La robe à frange et l'espèce de chemise donne un coté sexy, tout comme les talons. J'ai choisi de mettre deux colliers car ça donne un effet plastron très joli.






2ème tenue:



 Pour cette tenue j'ai voulu vous donner un petit gout de vacances, avec la longue robe, j'ai rajouté un petit voile pour lui donner de l'originalité. Je n'avais pas trop envie de mettre un sac, j'ai donc choisi de mettre un espèce de gros sac de voyage, posé à coté de la doll pour donner un coté "j'arrive à l'hotel, je pose mes valises".





3ème tenue:


Pour la tenue en starcoins, j'ai choisi la robe de plage de chez Riviera, j'adore l'effet dentelle! J'ai quand même préféré rajouté une base de robe blanche en dessous et un petit haut dessus pour cacher l'ouverture.





Voila, bon au début j'avais prévu de ne faire que deux parties à cet article, mais je n'ai pas encore fait de tenues avec les pantalons, donc je pense qu'il y aura finalement une troisième partie. 
J'espère que cet article vous a plu, dites moi quelles tenues vous préférez en commentaires :)


Bisous, bisous :p 








Petite info:

Juste pour vous prévenir que nous somme dans l'obligation de passer les commentaires en approbation suite à l'invasion d'anonymes.
Nous ne savons pas pour combien de temps mais ce sera comme ça pour un petit moment je pense.

Merci de votre compréhension, Lydie. 

8 commentaires:

  1. De toute tes tenues je préfère la n°2 avec la jupe blanche et la dernière tenue n°3 avec la robe blanche de chez riviera... Magnifique ❤

    Pour un 1er montage est très bien réaliser, j'adore !

    Kiss ❤

    RépondreSupprimer
  2. Super article bravo

    Je voulais te demander comment on fait des montages, sur quel site tu y va ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :)
    et je fais mes montages sur paint x) c'est pas foufou mais c'est pratique

    RépondreSupprimer
  4. Les tenues sont jolies mais je ne les trouve pas tres folk c est dommage elles devrais ressemble plus du coté hyppys ;) Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est dommage que vous créez pas des tenues pour garçon au moins une. Sinon j'aime bien la présentation de l'article.
    MikaLeOuf

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles :) c'est vrai que j'aurais pu plus pousser le coté folk
    et j'essaierai une tenue pour garçon ça pourrait être sympa :P

    RépondreSupprimer