15 mars 2016

Quatrième tuto: Bedroom







Aujourd'hui on construit une nouvelle suite comme tous les mardi :)
Pour mon quatrième tuto, j'ai décidée de créer une chambre assez moderne et peu coûteuse en SD mais qui est également facile à réaliser.
J'ai pris la décision de filmer mes tutoriels à présent car c'est beaucoup plus rapide. Désolée pour la qualité de la vidéo c'est la première fois que je fais ça, et j'ai fait du mieux que je pouvais, j'espère m'améliorer avec le temps pour vous offrir des tutoriels de bonne qualité.

Voici les objets nécessaires pour construire la base de la suite:









J'espère que ce tutoriel vous as  plu !
A bientôt ! 






9 commentaires:

  1. Super tuto merci beaucoup! Je suis sous le charme de ta décoration. Je suis vraiment heureuse que tu ai été choisie en tant que rédactrice. En tout cas, j'ai hâte de voir tes prochaines astuces et tuto déco !

    Bisous

    Pipounette2000

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très bonne utilisation des rideaux et du truc de DIY (j'ai oublié le nom). Un petit hic par contre: les coins. Il n'y a pas d'ombres sur stardoll donc si on fait une suite stardesign, il faut y penser. Et les lumières aussi, celui en arrière devrait être plus petit.

    P.S: J'ai du dessiner des maisons en perspective à la main donc je remarque ces choses là assez facilement.
    Un lien pour le visuel: http://www.stardollhour.com/2015/07/perspective.html

    Stacy-G

    RépondreSupprimer
  3. pipou nenette : Je te remercie pour tous ces compliments, c'est vraiment encourageant !!! 😊😍
    Stacy-G: J'ai utilisé des vieux stardesign que j'avais créée au début de mon inscription j'en ai pas refait depuis, et j'ai pas de SD pour l'instant afin d'en créer des nouveaux plus moderne avec des ombres, je fais avec ce que j'ai pour l'instant.
    Pour les lumières tu as raison j'ai pas pris le soin de le faire car je voyais pas vraiment de différence.
    Je veux pas faire des suites complexe pour éviter des tutoriels trop long, je veux avant tout que ce soit réalisable et accessible pour tous.
    Merci pour tes conseils en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je suis fan de tes articles ils sont sincèrement trop bien et sous format vidéo c'est une superbe idée sa rend l'article " vivant". Au niveau de la suite à l'exception du lit j'aime trooooooooooooooo
    C'est juste tellement de boulot et pour ce resultat sa en vaut la peine. J'aimerai bien voir plus de tutos comme sa je comprends mieux ce qu'il faut faire.
    Hate de voir tes prochains articles !

    RépondreSupprimer
  5. Violettea91: Merci pour ces encouragements !
    À partir de maintenant ça sera que des vidéos de toute façon 😉
    Pour le lit, en fait j'essaie de mettre que des articles en starcoins pour prouver qu'on peut faire de belle suite à partir d'objet peu coûteux.

    Alors c'est simple pour l'instant, tous les dimanche je fais des tuto stardesign et les mardi c'est des suites complètes.
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer
  6. Franchement là j'aime beaucoup tes articles ils sont super avec plein de bonnes idées et le mieux c'est la présentation c'est très jolie je te souhaite vraiment de continuer sur ta lancée.

    RépondreSupprimer