14 mars 2016

Inspiration Folk 1ère Partie



  
Bonjour chères stardoliennes! :D

Je vous propose de découvrir aujourd'hui un style vestimentaire qui me tient vraiment à cœur, le style folk, un peu hippie
Pour que l'article ne soit pas trop long je l'ai divisé en deux et je vous propose de découvrir des tenues à partir de deux articles indispensables: 
la jupe longue et le short
Les tenues seront toutes en Stardollars, excepté deux en Starcoins.

Ah oui, la plupart des tenues ne comportent qu'une pièce disons "folk", dans  le but de ne pas surcharger le look, ce n'est qu'une inspiration ;)





Commençons tout de suite avec la fameuse jupe longue. En hiver comme en été, fendue ou droite, elle reste une pièce indispensable. Elle accessible pour tous les budgets, et oui mesdames, certaines sont disponibles au Starplaza en Starcoins.
 



 1ère tenue: 

Une tenue plutôt hivernale, notamment grâce aux collants et à l'écharpe. 
Sur le descriptif, j'ai oublié de vous donner la marque du bracelet: Fudge; et le soutient-gorge de Basics est inutile :p
Je trouve cette jupe juste magnifique, elle donne vraiment un effet bohème. J'ai ajouté une pochette qui je trouve fait assez "artiste".  




2ème tenue:
Cette fois-ci, un look plus rock. Bon j'avoue, pour la base de la tenue, j'ai essayer de reproduire la tenue d'une actrice/chanteuse que j'adore (voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=fLrg4cyF2a4). J'ai rajouté des accessoires noirs et des bottines à crampon pour donner le coté rock.




3ème tenue:

Pour cette tenue, j'ai plutôt voulu réaliser un look de festival. Le haut (qui est en starcoins) et un de mes hauts préférés, tout comme la jupe. Un petit bandeau dans les cheveux, mais pourquoi pas des fleurs ;)




4ème tenue: 
On y est, la tenue toute en starcoins! Pour la jupe, celle de basics font très bien l'affaire, le haut est complètement dans le délire hippie, ample et avec des fleurs. J'ai ajouté un petit collier en fleur, d'ailleurs il existe le bracelet qui va avec, mais personnellement je met pas souvent de parures^^





Encore plus populaires et répandus, les shorts restent un grand classique de l'été, des festivals...




1ère tenue: 
 Ici, j'ai associé le jaune et le bleu, une blouse loose, transparente parfaite pour l'été, le coté découpé sur les bras j'adore! Les sandales sont vraiment bien je trouve et elle étaient disponibles en starcoins!




2ème tenue: 

 
Ici un total look noir, excepté cette veste qui a un petit coté américain, en même tant Ralph Lauren tu me diras... Pour le sac j'ai choisi un petit rappel de franges, bon bonne ou mauvaise idée, à vous de voir comment vous préférez ;) 




3ème tenue:

Et donc pour finir, une tenue tout en starcoins. Le coté ethnique est présent grâce au haut, très coloré qui rajoute du piquant à une tenue en dégradé de gris. J'ai choisi les talons de chez basics que je trouve top, mais pas les blanches, celles qui tire un peu plus vers le beige.






Voila, voila!! J'espère que cette article vous a plu :)
Dites moi en commentaire ce que vous en pensez


Bisous,bisous  




7 commentaires:

  1. merci :) c'est gentil

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!!!
    La 1ere tenue avec la jupe est vraiment superbe et la 2ème tenue en short est Whaou je l'adore
    Hâte que la 2ème partie sorte 😊

    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. La 2ème tenue avec un short est juste tellement belle je suis FAN après le style folk c'est pas trop mon truc mais j'ai beaucoup aimé :)

    RépondreSupprimer