16 mars 2016

New !






Une nouvelle collection est disponible chez Epiphany :








Une collection inspirée des grands noms tel que Hermes, Fendi, Prada et j'en passe !

Une jolie collection, j'aime beaucoup les bracelets et la bague en starcoins est vraiment belle.

Que pensez-vous de cette nouvelle collection ?










3 commentaires:

  1. J'adore cette collection tellement de coups de coeur et ENFIN quelques BEAUX articles en starcoins !
    Le maquillage des yeux by FENDI, les lunettes Dior, les boucles d'oreilles Lossellani, les colliers Givenchy et Lanvin sont mes articles préférés et aussi TOUT les bracelets :p
    En plus les prix ne sont pas abusés donc ça passe.

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude j'adore cette boutique mais là, cette collection est pas top, je m'attendais à de gros colliers qui habille bien les tenues.

    RépondreSupprimer
  3. Moi ce qui m'énerve c'est qu'on est obligé de passé par le salon de beauté pour les mettre, ça fait très longtemps que j'ai pas acheté de collier ou de boucle d'oreille, j'achète que les bagues ou bracelets

    RépondreSupprimer