16 mars 2016

Quand y'en a marre !








Bonjour à tous,

Je vous reviens avec un nouvel article et ce n'est pas de gaieté de cœur que je le rédige, bien au contraire il n'y a rien de plus énervant que de devoir faire un article comme celui-ci.

Depuis l'arrivé des nouvelles rédactrices, depuis l'annonce je dirais même, une certaine personne prends un malin plaisir a laisser des commentaires haineux et insultant sous les articles de Lisa (sisililimamvava) et il y en a eu aussi sous le premier article de Léa.

Donc je me vois dans l'obligation de publier un article pour calmer le jeu car ça commence sérieusement à me taper sur le système ! 


Donc cet article s'adresse à toi, cher anonyme, enfin pas si anonyme que ça puisque nous savons très bien qui tu es ;) 

Voici quelques commentaires poster sous les articles de Lisa, il n'y sont pas tous car j'en ai supprimer certains qui était beaucoup trop insultant et j’espère les avoir supprimer avant que Lisa les ai lu.

___________________________________

Comme je vous disais, ça à commencé sous mon article des résultats du concours recrutement, cette personne vas même jusqu’à se faire passé pour Lisa (JujuSweety) :

P.S: grâce à ce commentaire, vous avez tout de suite deviné qui est la personne se cachant derrière tous ces commentaires ^^


__________________________________

Je voulais vous montré aussi les commentaires sous le premier article de Léa:

Bien évidemment Swagie123 n'existe pas sur Stardoll.

Nous sommes totalement ouvertes à la critique, lorsque celle-ci est CONSTRUCTIVE !!

Et comme vous avez pu le voir, aucune de ces critiques n'est constructive, elles ne sont que haine, méchanceté et jalousie.

Donc maintenant que tu sais que nous savons qui tu est, nous te conseillons vivement de t'arrêter ici, range toute ta haine dans un tiroir ou mieux, écrit la sur un papier et jette ce papier à la poubelle, tu verra ça marche très bien et ça ne fait de mal à personne !


Et je tenais aussi à te dire que je suis très contente de mon choix et que je ne regrette absolument pas de les avoir choisis.  
Grâce à ce concours j'ai fais la connaissance de personnes formidables, entières, sincères et honnêtes, tout ce que tu n'est pas.
Alors tu peux t'inventé tous les pseudos possible et imaginable, sache que ça ne nous fait absolument rien.

J'espère que cet article t'aidera à ouvrir les yeux sur ce que tu fais et qu'il te fera réagir sur l'impacte que tes mots peuvent avoir sur quelqu'un, parce que oui, les articles ne s’écrivent pas tout seul, il y a bien une personne qui les écrits avec ses petites mains comme tu le fais lorsque que tu déverse ta haine dans tes commentaires.


C'est tout ce que j'avais à dire, si tout ça continue, je me verrai dans l'obligation de passer les commentaires en approbation et ce serai vraiment dommage d'en arriver là car ce serai aussi une punition pour les autres, enfin on verra.


Je remercie tous nos bons lecteurs, qui nous laisse des commentaires agréable à lire même lorsque c'est une critique constructive, ce genre de commentaires nous aident à nous améliorés, alors merci à vous ♥








13 commentaires:

  1. Je trouve ca vraiment facile et lache d'insulter en se cachant derrière "l'anonimat".
    Je pense qu'il faut rappeler a cette personne que Stardoll N'EST QU'UN JEU et qu'elle a mieux a faire que de perdre du temps avec des commentaires rageux.
    Courage aux rédactrices, continuez et ne laissez pas ce genre d'avis avoir un impact sur vous!
    Et honte a la personne qui a écrit ca, j'espère que tu te remettras en question...

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'elle va arrêter ce serait une bénédiction pour l'humanité bon j’avoue je suis un peu méchante mais sa devient tellement lourd U_u
    C'est vraiment dommage que tu as du faire un tel article juste pour une personne enfin bref espérons que sa mette un terme au " bordel" qu'elle met

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est quoi là c'est de l'humour ou comment ça se passe? "Je tient à précisé que je suis pas l'anonyme l'article si-dessus" tu te moques de nous en fait
    Allez allez assume au moins c'est le minimum...

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, je trouve que ces critiques ne sont pas constructives et qu'elle veut critiquer juste pour être méchante ! Et aussi, je ne vois pas pourquoi ce genre de fille continu à lire vos articles si elles n'aiment pas, si c'est juste pour être méchante autant changer de blog !

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  5. Pour ma part, je trouve que ces critiques ne sont pas constructives et qu'elle veut critiquer juste pour être méchante ! Et aussi, je ne vois pas pourquoi ce genre de fille continu à lire vos articles si elles n'aiment pas, si c'est juste pour être méchante autant changer de blog !

    Brittany97200

    RépondreSupprimer
  6. On est d'accord, moi non plus je ne sais pas pourquoi elle continue de lire nos articles, c'est un mystère cette fille ...

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi ces gamines là ... EN PLUS JE CROIS QUELLE A DECOUVERTE MON BLOG , Oh nan! Si elle commence elle va me trouver...!

    RépondreSupprimer
  8. Bon courage mais he te conseil de l'ignorer totalement 😉

    RépondreSupprimer
  9. Franchement je pense que c'est Swagie123 perso

    RépondreSupprimer
  10. Bon, on a compris. Les commentaires se sont écrit tout seul et ils essaient de faire passer quelqu'un pour le/la méchant(e) :)

    Stacy-G

    RépondreSupprimer
  11. Ines = megabelle ...
    Nan mais MDRRRRRRRRRR CHUI KO
    PTDRRRRRR
    C'est une grosse blague Ines Rachidi ou plutôt megatrucmuche tu me fait trop de peine...
    Tu devrait avoir honte. Maintenant si elle assume pas je me demande elle va inventer quoi comme excuse
    MISKINE
    Anonyme 19 Mars 2016 à 23:14 eyyyyyyyyyy pardon d'où t'insulte comme sa ??
    Choquée déçue

    RépondreSupprimer
  12. Il y en a qui sont pas très "futfut" xD

    -Marilyne.

    RépondreSupprimer
  13. Miskiiiiiiinaaaa Mdrrr cette meuf n'a pas de vie la pauvre !
    MikaLeOuf

    RépondreSupprimer