21 mars 2016

Le vert dans tout ses états !



Salut tout le monde, aujourd'hui on se retrouve pour un article sur le thème du :
vert
J'adore cette couleur mais c'est vrai que des fois on ne sais pas avec quoi l'associer 
Donc avant de vous proposer des tenues je vais vous faire un petit guide avec les principaux tons de verts pour que vous sachiez avec quelles couleurs les associer :)

Vert Foncé :
Le vert foncé s'associe très bien avec le marron, orange foncé, bleu marine et le gris
Attention aux couleurs flashy, c'est vraiment un fashion faux pas, il ne faut surtout pas les associer au vert

Vert clair :
 Le vert clair va surtout avec l'orange et le marron clair :)
Attention toujours aux couleurs flashys et aussi aux tons sombres qu'il faut vraiment manier avec expérience

 Vert Olive :
Le marron, gris, noir et le blanc cassé s'associe bien au vert olive !
Comme avant on ne prend pas le risque d'ajouter des couleurs flashys

Vert Menthe : 
Cette couleur est à associer avec le marron, gris ou bleu marine ;)
Et encore, encore et encore, on dit non aux couleurs flashys

Passons aux tenues :

1) Winter Work
Coiffure : Tress Up | Haut : It Girls | Pantalon / | Chaussures : Basics | Sac : Original Future | Collier : Epiphany | Vernis : Polished

2) Brown look
Coiffure : Tress Up | Robe : Nelly | Veste : Nelly | Chaussures : Voile Ladies | Bracelet : Epiphany


 3) Gala Chic
Coiffure : Tress Up | Robe : PPQ | Veste : PALS | Chaussures : Callie's Pop Up Fashion | Collier : Voile Ladies | Bracelet : Epiphany
 4) Green Day
Coiffure : Tress Up | Haut : Pullover | Jean : Nelly | Chaussures : Pretty N' Love | Foulard : The Jet Set | Boucles d'oreilles : Epiphany


5) Street Style
Coiffure : Tress Up | Haut : Bonjour Bizou | Legging : Velvet Orchid | Veste : Original Future | Baskets : Millionaire Mansion Fashion | Lunettes : PPQ

Et voilà, dîtes moi ce que vous pensez des tenues 
Gros bisous ♥






6 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore le vert :p jsuis fan des trois premières tenues!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne cherxhe pas la petite bete jadore l'article mais tu insiste sur pas de. Flashy avec le vert mais tu utilise des un au flashy

    RépondreSupprimer
  3. Salut merci les filles par contre je n'ai pas compris le dernier commentaire ☺

    RépondreSupprimer
  4. En gros la fille anonyme de 14h54 a voulue dire que elle ne veut pas chercher la petite bête et qu'enfaite tu as dit que tu insister pour pas de couleurs flashy mais sur une des tenues que tu as crée il y avait du flashy

    voili voilou j'espère que la tu as compris ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un faible pour les deux premiers look qui sont à mon sens superbes !!!
    Love you de dingue :p

    RépondreSupprimer