22 mars 2016

Sixième tuto: Living room N°2







On se retrouve aujourd'hui pour un tuto décoration d'une suite complète. J'ai décidée de créer une deuxième fois un petit salon pour pouvoir introduire le design qu'on a crée dimanche, c'est à dire la cheminée. Cette fois ci, la suite est plus hivernale alors qu'on vient d'entrer en printemps, cherchez ma logique, moi aussi j'ai pas compris mdr, bref j'ai fait en fonction de mon inspiration ne m'en voulez pas haha !

Enfin bref, je vous laisse regarder la vidéo:


Alors vous aimez ? 
J'espère que oui en tout cas !

A bientôt pour un nouveau tutoriel déco ! 


7 commentaires:

  1. Magnifique *O* ♥


    Je sais que sa rien avoir avec ton article mais stardoll refait comme l'année dernière une sache aux œufs " Easter suprise " ^^
    J'ai trouver l’œuf dans le salon de beauté si sa aide les autres qui galère a trouver mdr, on gagne une jolie veste :)
    J’espère que les autres surprises seront aussi jolie x)


    Kiss ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es vraiment talentueuse pour faire des suites! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tes suites

    la c'est vraiment or sujet mis je voudrais cree un blog est enfaite je voudrais que article n'apparaisent pas comment tout entier je veux qui a comme vous ce lien qui dit la suite de l'article si tu pourrais me le dire sa serait cool

    et comment faire pour avoir cette bare la celle il y a ecrit mode , beaute, etc ...


    je sais pas si tu as compris si non bas c'est pas grave si oui j'aimerais bien que toi ou tes collegues me le dise merci

    RépondreSupprimer
  4. Lololapi15 : Merci ! Et pour la chasse aux oeufs j'ai vu ça oui, merci pour l'astuce :)

    Stardoll Insp : Merci beaucoup !

    Anonyme: Pour pas que ton article apparaisse en entier il faut que tu le coupe avant de le publier c'est à côté de l'ajout des photos "couper l'article"
    Après pour les rubriques, je sais pas du tout comment on fait, j'ai jamais fait.

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! j'aimerais trop voir comme un dressing room ou bien un espace pour ranger/trier ses chaussures. Ah oui surtout trier ses chaussures je sais pas comment faire aurait tu des astuces ?
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  6. Violettea91: Pour l'instant aucune idée mdr ! C'est pas ma cam les dressing, rangement. Mais je vais trouver quelque chose ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien les musiques !!!
    MikaLeOuf

    RépondreSupprimer