20 mars 2016

Cinquième tuto: La cheminée à 4SD !








On se retrouve en ce dimanche pour un nouveau tutoriel du stardesign ! Alors, on sait tous qu'acheter une cheminée dans Stardoll c'est assez coûteux, c'est pas donné à tout le monde d'en posséder une dans sa suite, et c'est pour cela, que j'ai décidée de créer une cheminée rien que pour vous et pour seulement 4Sd ! 
Ça parait compliqué au premier abord, mais vous allez vite changer d'avis ! Et puis je trouve qu'une cheminée ça donne du charme à une pièce !

Je vous en dis pas plus et vous laisse regarder la vidéo !








Alors c'est toujours aussi complexe ? 

J'espère que ce tuto vous as plu et je vous dis à bientôt !



Ps: Vous pouvez également me dire dans les commentaires  ce que vous voulez pour un prochain tuto.

ღ 




4 commentaires:

  1. Je n'arrive pas a voir la vidéo..... dommage :/
    Sinon comme prochain tuto j'aimerais bien construire une piscine pas très coûteux aussi voila bon courage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus je ne peux pas la voir :(
    Stacy-G

    RépondreSupprimer
  3. Sérieux ?! Rho c'est chiant ! Je vais régler ça de suite !

    RépondreSupprimer
  4. Graaaave ! Une cheminée pour 4sd ça vaut graaaaave le coup ! En plus c'est super bien fait !
    MikaLeOuf

    RépondreSupprimer