4 novembre 2015

New !






Nouvelle collection Callie's Picks n°52 


Inspiré des Tributes comme YSL, Lanvin, Valentino et pleins d'autres :







p.s: juste pour vous dire que je suis malade donc si les nouveautés ne sont pas en ligne rapidement, je m'en excuse.








6 commentaires:

  1. Quand allons nous revoir un article de mode d'holly?

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas trop. C'est trop cher pour ce que c'est
    Il y a des articles jolies mais pas assez non plus pour me séduire
    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment pas.

    RépondreSupprimer
  4. Merci lydie de ton travail quotidiens sur stardoll actu , j'ai l'impression que tu gères toute seule le blog en ce moment et tu fais du bon travail alors merci de tes post d'information et continue comme ça ^^

    RépondreSupprimer