9 novembre 2015

New !







Nouvelle collection chez Nelly !








Cette collection me fais beaucoup pensé au style Kylie Jenner, les jeans taille haute et les hauts crop top à col-roulé ainsi que les robes près du corps, j'aime beaucoup.


Connaissant Stardoll, cette collection est sûrement en deux parties donc attendez demain pour acheter ^^









7 commentaires:

  1. Moi aussi sa m'as fais penser a Kylie J. et au Kardashians :) J'aime vraiment BEAUCOUP les bottes haute lacées. Effectivement, je pense que cette collection sera en deux parties, j'espère que la seconde partie sera aussi belle que la première :D

    ~D

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quasiment le même jean sans trou (2ème mannequin) chez It GIRL si je me souviens bien.

    RépondreSupprimer
  3. ca y est je suis amoureuse ! xD J'adore tout !! Tout est trop stylé en étant super tendance et en parfait accord avec la saison, c'est sûr cette collection va me ruiner xD. J'ai craqué à mort sur les bottes à lacets qui m'ont aussi fait penser aux Kardash ! :) Bref, gros coup de ♥ sur cette collec' stardoll à fait du bon boulot ! Le petit hic c’est les prix malheureusement assez chers pour certains budgets :/

    anrime

    RépondreSupprimer
  4. Très belle collection
    Je la trouve très chic
    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  5. Ouii c'est très jolie ça me fait beaucoup penser à les familles Kardashian et Jenner. Surtout que j'ai presque la même coiffure de Kylie Jenner donc c'est super je vais en acheter si j'ai assez d'argents. (Ma doll s'appelle Chalynna envoyé moi des invitations.)

    RépondreSupprimer
  6. OMG J'adoree tous sans exception j'ai envie de tout acheter mais j'ai peur de tout dépenser et qu’après il y ai une 2 partie :-/

    RépondreSupprimer