10 novembre 2015

New !






Un peu de nouveauté au Stardesign Hair !

Stardoll nous offre enfin, la possibilité de créer notre ombré hair !

Le seul bémol, c'est réservé aux superstars....



Pour pouvoir créer votre coiffure avec l'option "gradients" , il vous suffi de choisir une mèche de cheveux pour que le menu s'ouvre puis d'activer le menu "gradients" :




Une fois votre couleur choisis, vous pouvez intensifier l'effet ainsi que choisir le sens de votre ombré à l'aide de la petite "roue" :



Je trouve ce nouveau système vraiment top !


Qu'en pensez-vous ? 









5 commentaires:

  1. C'est génial, mais bon comme d'habitude c'est pour les superstars, mais on va pas leur en vouloir, ils payent. Mais tôt ou tard, ce système sera accesible à tous je pense :)

    RépondreSupprimer
  2. Super idée
    Dommage pour les non superstars
    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer
  3. C'est Top mais dommage pour moi car je ne suis pas Supertar et je ne le serai jamais :(

    RépondreSupprimer
  4. Dommage car je ne suis pas Superstar et je ne le serai jamais :(

    RépondreSupprimer
  5. SYMPA COMME UTILISATION .... A VOIR ....

    RépondreSupprimer