14 novembre 2015

New !








Deuxième partie de la nouvelle collection Nelly !







J'aime bien le jeans avec les détails en dentelles au genoux et le pull qui vas avec ainsi que le jeans noir. 



Qu'en pensez-vous ?






7 commentaires:

  1. J'aime bien mais moins que la 1ère partie :) Mes pièces préférées sont le crop top noir ainsi que le pantalon noir qui va avec et les sandales montantes noires :D ah oui les boots sont pas mal aussi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour la collec's et surtout pour la longue robe noire

    #supermaza7

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, il y a un questionnaire a répondre, ne m y connaissant rien et sachant qu'il y a souvent de jolie récompense quand on a juste je me demande si vous pouviez afficher les réponse.

    Bonne soirée.


    http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=4271

    RépondreSupprimer
  4. *_* Très joli
    Sisililimamvava

    RépondreSupprimer