2 octobre 2015

News en vrac !







Commençons avec la petite dernière :

Super Supreme











Je ne dirais rien sur cette collection car je trouve cette boutique totalement inutile mais ce n'est que mon avis ;)


...................................................................................................................................................................



Passons ensuite à la nouvelle collection chez Original Future :


J'aime beaucoup cette nouvelle collection, je la trouve sympa.

J'aime particulièrement le gilet et le jean orange !





Vos avis sur ces deux nouvelles collections ? 













6 commentaires:

  1. Super supreme = inutile & affreux ;) lol
    et Original futur génial ! il y a des pièces supers mignonnes j'aime beaucoup cette nouvelle collection comparé à ce qu'ils ont pu faire avant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Super supreme c'est encore pire qu'avant mais ça se vend je ne sais pas pourquoi car ça ne ressemble à rien sérieux !
    et Original Futur c'est super top j'avoue que comme dis Nymphadra c'est de plus en plus beau par rapport aux premières collections qui était fluo

    RépondreSupprimer
  3. On est d'accord lol c'est vrai que les dernières collections original future sont vraiment pas mal comparé aux anciennes et pour super supreme, n'en parlons pas haha

    RépondreSupprimer
  4. Lydie pourrait on savoir quand auront lieu les etapes de recrutement de redactrices?

    RépondreSupprimer
  5. Alors je suis totalement d'accord avec vous la collection "SUPER SUPREME" sert à rien, et puis le prix juste pour un robot caricaturé d'une célébrité animé est trop élevé breff..

    Par contre la nouvelle collection "ORIGINAL FUTURE" est juste trop belle je parle surtout de la veste nouée à la taille, du blazer à fourrure, de la veste avec l'épaule tombé et le petit bonnet que je conte bientôt acheter !

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  6. Pour les recrutements c'est toujours en discution mais ne t'inquiète pas, dès que ce sera mis en place vous serez au courant ^^

    RépondreSupprimer