5 octobre 2015

New !





Nouvelle collection chez PALS !








Collection plutôt sympa si on apprécie avoir des mannequins dans nos suites ^^

Ce que je trouve vraiment dommage, c'est le fait qu'on ne puisse pas acheter tous les vêtements que porte les mannequins :/

Vous pouvez acheter la tenue de Camilla et de Johannes si vous le souhaitez pour votre doll.



Que pensez-vous de cette nouvelle collection ? 








3 commentaires:

  1. J'adore vraiment les vêtements mais je suis très déçue qu'on ne puisse pas avoir les vêtements adapté a notre doll ! Ils les ont juste fait pour les mettre sur les personnages "Palls" et eux ils font d'autres gestes !
    Et donc on peux pas avoir l'habit pour notre doll a nous ! Trop déçue :'(

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi déçue que toi, sniff

    RépondreSupprimer
  3. Je porte les vêtements de Louisa et les souliers de Julia, visitez moi pour voir comment j'ai fait.
    Stacy-G

    RépondreSupprimer