6 octobre 2015

Miss Stradoll World : Résultats finaux !











La grande gagnante de cette année qui nous vient de Grèce!






Nous retrouvons, Karmavi d'origine Turque en deuxième position & Busecem06 d'origine Turque également en troisième position !




Puis le reste des finalistes :



Grande première pour cette année, il y avait un garçon ^^

Il me semble qu'il n'y avait aucun Français dans les finalistes, je ne sais pas, je vous avoue que je n'ai absolument pas suivi cette année...


En tout cas félicitations à eux :)


Qu'avez vous pensez de cette année ? 

Quel était votre favoris ?



Dites nous tout en commentaire !










3 commentaires:

  1. La gagnante est vraiment très belle mais honnêtement j'aurais aimé voir un autre type de doll gagner cette année. Depuis le début du concours, c'est toujours le même genre de doll qui l'emporte, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  2. MSW ... Je la trouve magnifique ... J'adore ce concours, même si je ne participe pas ... trop de contraintes et de stress pour ma part. Je trouve que toutes les Dolls avaient du mérite. Je les admire toutes.

    RépondreSupprimer