23 septembre 2015

News !








Quelques nouveautés sont disponible au Starplaza !


Commençons par Callie's Picks n°49

Les essentiels de l'Automne !





Une collection vraiment top je trouve! 










Puis une micro boutique MSW 2015 chez Wild Candy !






Tout en Starcoins, de quoi être beau/belle sans se ruiné ^^






Que pensez-vous de ces deux nouvelles collections ? 




















3 commentaires:

  1. J'adore la collection wild Candy mais les prix sont quand même élevé pour les non superstar il faudra beaucoup d'économie pour se les procurer ^^'
    Sinon j'aime bien la co Callie's Picks

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien les deux collections :) Mais il faut que j'avoue que j'aime beaucoup celle de Wild Candy et je trouve que Stardoll a vraiment eut une bonne idées de faire des robes de ce genre en starcoins même si le prix est assez élevé ^^'

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  3. les HB d'octobre sont sorties ! j'ai déjà des coups de coeur !!!!!

    RépondreSupprimer