22 septembre 2015

MSW 2015 : 100% Starcoins



Bonjour à tous !

MSW 2015 a commencé depuis maintenant deux semaines et les résultats de la première manche ne vont pas tarder à être publié.
En cette période, on remarque une recrudescence
de nouvelles collections centrées exclusivement sur ce fameux concours : MSW 2015, Epiphany, Young Hollywood et même Callie's Picks !
Une déferlante de fringues "Haute couture" a des prix exorbitants.... 
Tous les style sont bons pour être remarqué : classe, brillant, féminin, extravagant. Sans oublier le plus important : l'unicité.

Comme je sais que les Stardollars sont difficiles à épargner comparé à leurs petits frères les Starcoins, je vous ai concocté deux tenues spéciales MSW uniquement en Starcoins.

Pour les deux tenues qui suivent, j'ai utilisé les couleurs mises à l'honneur en cette année 2015 (le gris et le noir) et l'un de mes coups de cœur du magasin MSW 2015 :
 Le haut Silver Lame TOP - 165 SD

Place au mini-défilé ;)

1. Cinquante nuances de gris.

Boucle d'oreilles - Voile | Haut - MSW |Ceinture - MSW | Sac - Fallen Angel | Jupe - Voile/Fallen An gel | Chaussures - Callie's Picks

Pour réaliser une tenue unique (et oui, pour pouvoir prétendre au titre de MSW, il faut être unique ;) ), j'ai créé une jupe à l'aide de pochettes à sequins grises superposées de chez Voile (Pearl Encrusted Clutch). 
Pour harmoniser le bas de la jupe, j'ai utilisé le collier en barbelés (Barbed Wire Necklace) de chez Fallen Angel.
Le plus de cette méthode de superposition est que vous êtes libre de choisir la taille et la coupe de la jupe.


2. Mille et un sequins...

Boucle d'oreilles - The Jet Set | Haut - MSW |Ceinture - Voile | Sac - Voile | Jupe - Voile | Chaussures - Callie's Picks

Pour cette tenue, je suis restée dans le même esprit que précédemment : j'ai empilé le collier à sequins de chez Voile (Sequined Bib Necklace) pour former une longue jupe brillante
J'ai agrémenté le top d'une ceinture tressée grise (Silver Braided Belt) également de chez Voile. Cette ceinture créé une impression de dentelle que j'aime beaucoup.

J'espère que ces tenues vous plaisent et que vous avez des étoiles pleins les yeux.
N'hésitez pas à nous partager vos tenues spéciales MSW.

A très bientôt ! 

 

3 commentaires:

  1. génial tes créations !!!!!! :) et c'est une super idée d'avoir fait ça en sc
    xoxo

    RépondreSupprimer
  2. ca y est les semifinalistes ont été annoncées :)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle classe!T'es superbe dans ces tenues.Elles sont très ingénieuses.Dommage que tu ne figure pas parmi les semi-finaliste MSW ;-)

    RépondreSupprimer