30 août 2012

Prochainement : Nouvelle collection Pretty 'n Love

 
 
Holly a trouvée une petite vidéo mais je vois qu'elle ne l'a pas posté donc je le fais à sa place.
Stardoll a mit en ligne, sur Youtube, un petit avant goût de la collection Pretty 'n Love de cet automne. Je vous laisse voir par vous même...
 
(cliquez ici )
 
 
 
Ps : *aucun rapport avec Stardoll * Pour commencer bien la journée... http://www.youtube.com/watch?v=to7uIG8KYhg :)
C'est trop choupignou !!
 

6 commentaires:

  1. Ah Merci Grace à cette vidéo je suis en forme mdr : Ps : Bien la collection ...

    RépondreSupprimer
  2. Pretty n'love n'est pas ma boutique préféré donc je ne suis pas présser ! J'adore la vidéo elles sont trop mignonne ! En plus elles se regardent en souriant et elles se mettent a danser ! Trop chou ! Dsl pour les fautes d'orthographe ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la video :)

    On verra bien pour la boutique meme si quelques articles sont sortis , je ne l'ai pas trouver super beau .

    RépondreSupprimer
  4. Hum comment dire sans être vulgaire ! Trop de fleurs tuent les fleurs ! OMFG ! Azala

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi vous avez pas encore commencer la finale de miss sdactu 2012 ? dsl mais moi je veut savoir qui est la miss sdactu 2012 .

    signé : catia.katia

    ps : vous aviez dit que le concour commence le 27 aout et la ont est le 30 aout .

    RépondreSupprimer
  6. Hey :) En surfant sur le web , j'ai trouvé une pub dont le mannequin avait une robe qui ressemble étrangement à la robe MSW 2011.

    Mannequin : http://pagead2.googlesyndication.com/simgad/366837410032868039

    Robe : http://1.bp.blogspot.com/-Zb4SPM5Ud50/Tl0BWv-mMNI/AAAAAAAAAmw/tpISdKUkpxQ/s1600/MSW+Gifts%2521.png



    Misscharme123 ♥

    RépondreSupprimer