30 août 2012

Magasin Caché : Make Your Mark


Un nouveau magasin caché est apparue : Make Your Mark !
cliquez sur l'image pour accéder à la collection


(désolé, l'image est pas jolie, mais c'est la qualité initiale du spoiler -_-)

Pas beaucoup d'articles, mais ça mérite le coup d’œil ;)

Je sens que la petite robe noire va faire des heureuses ^^



11 commentaires:

  1. Ho oui effectivement cette petite robe noire est pas mal du tout et le t-shirt avec le hibou aussi est mignon je trouve :) Merci pour l'astuce :D

    RépondreSupprimer
  2. Non, je n'achèterais rien cette fois, il n'y rien qui me plaît et de toute façon je dois économiser pour ma suite! Alors une autre fois certainement... Mais contrairement à ce que tu as écris, Fanny, je n'aime pas du tout la petite robe noire...
    Chacun ses goûts!

    RépondreSupprimer
  3. Non moi je n'ais pas trop aimé la robe noir mais plutôt le haut blanc.
    eh merci encore :D

    RépondreSupprimer
  4. Il est pas mal, ce magasin, moi j'ai craqué pour le legging' rose & noir "panthère"

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  5. Whaouu !! il y a le signe Disney !! Peux étre une nouvelle série !! =D en tout cas je sait qu'il y a une chanson avec ce titre dans Shake It Up !! =D
    DE : LorianaChic

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait détective pour vous !! Make Your Mark fait bien partie d'une publicité Shake It Up !! Si j'ai tout bien compris, Make Your Mark serait l'équivalent Anglais de ......... Shake It Up Dance Talents (en France) !!! C'est pour que (je trouve) la coupe des vétements sur stardoll, et familliere à celle de D-Signed cece&rocky !! C'était long tout ca !! Mercii d'avoir lu !! =D
    DE : LorianaChic

    RépondreSupprimer
  7. Ho oui effectivement cette petite robe noire est pas mal du tout c'est super en plus elle est en starcoins ! et le t-shirt avec le hibou aussi est mignon je trouve (même si il est en sd )

    Merci merci ^^

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  8. moi j'ai adorer pour le legging tout noir !!

    wxcvbn4444

    RépondreSupprimer
  9. sa na rien a voir mais vous ne trouvez pas que cette robe ressemble a celle dans la boutique dolce et gabana noir transparente a la robe de laeticia casta lien de la photo
    :http://www.adobuzz.com/news/laetitia-casta-sa-robe-transparente-fait-chavirer-venise-photos/46776

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien la jupe noir ^^

    Vampire-Mortale

    RépondreSupprimer