29 août 2012

Club Monster High Nouveau palier



Le palier des 40 000 membres vient d'être atteint , les joueurs inscrits dans les 40 000 premiers ont donc reçus cette paire de chaussures.

Vous pouvez toujours gagner les prochains cadeaux si vous n'êtes pas encore inscrit , vous devez juste faites cette astuce.




5 commentaires:

  1. C'est vraiment dommage les chaussures sont super belles mais alors les chaussettes avec c'est immonde ! :/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toutes et tous qui lit mon commentaires.Vous,qui lisez ce blog,ne pensez-vous donc pas que Inouesan mérite d'être au moins en demi-finale?Moi dès que je me suis connecté j'ai voté pour elle,vous n'aimez surement pas les pub mais elle le mérite,elle écris des articles pour vous!Donc,n'oublier pas de voter pour elle ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à toutes et tous qui lit mon commentaires.Vous,qui lisez ce blog,ne pensez-vous donc pas que Inouesan mérite d'être au moins en demi-finale?Moi dès que je me suis connecté j'ai voté pour elle,vous n'aimez surement pas les pub mais elle le mérite,elle écris des articles pour vous!Donc,n'oublier pas de voter pour elle ♥ ♥
    ___________________________________
    J'avoue ♥ ♥ Qui n'aime pas inouesan !!

    RépondreSupprimer
  4. je suiss d'acor avec toi Nymphad0ra

    RépondreSupprimer
  5. Euh je me suis inscrite en retard et j'ai comême eu le sac et les chaussur a et le nouveau palier et ouvert =)

    RépondreSupprimer