29 août 2012

Mise à Jour MSW


La page MSW (http://www.stardoll.com/fr/campaigns/miss-stardoll-world/) vient d'être mise à jour donc y'a pleins de trucs à dire!


  • Un forfait MSW à 4€95 (ou 4€99)



  • Une boutique MSW est apparue (cliquez ici pour y aller) et malheureusement peu de choses sont en starcoins , par contre la qualité des vêtements est juste excellente.

  • Le "promote yourself" est de retour avec 3 format d'images , 3 fonds et 3 types de texte :)

  • Comme l'année dernière on obtient 3 cadeaux avec ce lien , ce sont les mêmes que l'année dernière mais aux couleurs de cette année

A propos du concours lui même:
  • Le 1er tour (celui qui a commencé aujourd'hui) durera jusqu'au 17 Septembre. Vous pouvez voter pour n'importe qui de n'importe quel pays. Pour voter vous devrez être au moins au niveau 10 et avoir validé ton adresse mail.
  • Le 2nd tour du 20 septembre jusqu'au 15 octobre. 20 de chaque pays sélectionnées + 20 de chaque continents seront sélectionnées.
  • La grande finale commencera le 17 octobre
Le grand prix:
         -Une poupée à son effigie (sur stardoll)
         - 2 ans d'abonnements superstar
         -Deviens royalty
         -2000sd +2000sc
         -Couronne + écharpe
         - Une garde de robe de luxe
         -Sa photo accroché dans les locaux de stardoll
         -Une vraie tiare envoyée chez elle
         -Une poupée barbie
         -Un appareil photo numérique
         - Cartes à échangé
En plus des cadeaux pour les semi finalistes et finalistes.


39 commentaires:

  1. Bonne chance a toutes ! fatna...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Je suis super contente que MSW ai commencé ! Seulement voilà; je n'arrive pas a avoir les 3 objets gratuits... J'ai cliqué 1 fois sur "Livrer chez moi", ça n'a pas marcher, puis une 2nd fois ! & là, j'ai cliqué sur le lien que t'as donné mais ça n'a toujours pas fonctionné :/ Tu peux m'aidé plz ?

    RépondreSupprimer
  3. Trop bien les Kdo MSW !
    Bonne chance a toute les participante !
    Ps : Voter pr moi mon pseudo est alexia123girly
    .

    RépondreSupprimer
  4. Mon pseudo? XxclindoeilxX , votez pour moi svp!!

    RépondreSupprimer
  5. Euh le 1er tour sert à quoi en fait? C'est tellement mal foutu cette année...

    RépondreSupprimer
  6. S'il vous plait voter pour moi c'est important!!! :http://www.stardoll.com/fr/user/

    RépondreSupprimer
  7. Bonne chance à toutes ! N'oubliez pas, SI vous trouvez que je le MERTITE, votez moi MSW :)
    Fatna...

    RépondreSupprimer
  8. Super :( vu les cadeaux ! je ne vais jamais être élu MSW !pfff ! sa me désespère ! j'ai le blues !même juste être demi-finaliste !enfin bref il faut vraiment que j'arrête de rêver ! en plus personne va m'aider !

    RépondreSupprimer
  9. Les cadeaux sont.... Waouh quoi. ^^'

    RépondreSupprimer
  10. Trés Joliie la robe !! S'il vous plais VOTEZ pour Moi !! Je m'appelle LorianaChic !! =D Mercii si vous allez jetter un coup d'oeil !! Merciiiiiiii !! =D

    RépondreSupprimer
  11. une poupée barbie lol :O bref ils ont oublié qu'on part à l'ecole jusqu'au 17 octobre dommage parce qu'il y'aura beaucoup d'absence.

    RépondreSupprimer
  12. ah tient c'est bizzare ca ! la page MSW si vous lisez bien à droite vous allez voir "eclay" il n'arrête pas de parler de cette doll c'est tru-qué ce concour ! (désolé pour les fautes"

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve les vêtements moches, je suis déçue :/ Mais le reste du concours semble pas mal.

    RépondreSupprimer
  14. merci de voter pour moi si tu trouves qu'au moins un vote de ta part me ferai plaisir

    eulalie

    RépondreSupprimer
  15. la boutique MSW va avoir d'autre tenue j'espere =) et si l'envie vous prend de votez pour moi ,si je le merite etc mon pseudo c'est moiflorine

    bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  16. ca donne quand meme envie quand on voit les prix... x)

    par contre il y a peu de vetements cette annee...

    RépondreSupprimer
  17. Hey : )Lütfen oy için bana MSW :) anlamına gelir , bana! BEN her zaman geri oy! Bir onur olurdu benim için ;

    Hey :)Please vote me for MSW :) It means a lot for me! I always vote back my name is alexander222 ! It would be an honor for me ;D

    RépondreSupprimer
  18. GUYS GO VISIT MY BFF ALEXANDER222 PLEASE WE VOTE BACK TOGETHER PROMISE PLEASE PLEASE ^^ALEXANDER222 ALEXANDER222 ALEXANDER222

    RépondreSupprimer
  19. SV P VOTER POUR MOI MSW MON PSEUDO MISSKISSCOQUINE MERCI DAVANCE !!

    RépondreSupprimer
  20. PLEASE VOTE FOR ME I NEED IT!

    RépondreSupprimer
  21. ( I AM tututcarambar)

    RépondreSupprimer
  22. Je suis un peu déçue des vêtements il n'y en a pas beaucoup et le style est strange.. Sinon les récompenses sont énormes, j'ai l'impression que ça va monter à la tête de joueuses..

    @ Fushiaouou : une tiare, c'est comme une couronne :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, jaimerais etre élue MSW ! Mon pseudo est LoveClaraa :)
    Bisous laisser un commentaires je finirais par vous visiter & vous voterpeut etre ;)

    RépondreSupprimer
  24. VOTE FRO ME MSW PLS JE VOUDRAIS ETRE AU MOINS SEMIE-FINALISTE ALORS PLS VOTER POUR MOI !!!!!

    RépondreSupprimer
  25. J'ai était stupéfaite! En devenant la miss stardoll world, tout ce qu'on gagne .. Waouh ! :-o
    Autrement comme d'habitude, l'article est super !

    => Perlette29

    RépondreSupprimer
  26. je ferai tout pour gagner :)

    RépondreSupprimer
  27. Merci 6Mathilde :D J'appelle ça un Diadème, pas une Tiare ^^

    RépondreSupprimer
  28. et le club monster hight offre des chaussures c géniale à et voter pour moi je m'appelle ' tempsdecerises '

    RépondreSupprimer
  29. Svp votez pour moi mais je ne vous oublige rien votez pour moi si vous trouvez ma doll jolie et mes suites aussi merci beaucoup mon pseudo sur stardoll: mamachie

    RépondreSupprimer
  30. Super les cadeau
    Mais arrète de faire votre PUB vous pouver pas vous débrouiller toute seul
    Jbnoemie

    RépondreSupprimer
  31. Es que tous les pays sont selectionés car ils ont dits 20 de chaque pays ? x) !

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour à toutes et tous qui lit mon commentaires.Vous,qui lisez ce blog,ne pensez-vous donc pas que Inouesan mérite d'être au moins en demi-finale?Moi dès que je me suis connecté j'ai voté pour elle,vous n'aimez surement pas les pub mais elle le mérite,elle écris des articles pour vous!Donc,n'oublier pas de voter pour elle ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  33. Salut l'astuce a correctement fonctionné pour moi ^^
    Allez votez pour moi!
    Pseudo: elysavampeace
    bye!!

    RépondreSupprimer
  34. Le forfait est superbe ! Moi , j'ai achetée le forfait MissStardollWorld , vraiment trop bien ! Sinon , la boutique , je suis déçu ...

    Arrêtez de mettre vos pubs sur un blog !

    kreen414

    RépondreSupprimer
  35. AIDER MOI A GAGNER ET A ÊTRE MSW SIL VOUS PLAIS AIDER MOI SI JE VOUS DIT SA C4EST QUE J'AI VRAIMENT BESOIN DE VOUS ET QUE JE NE PEU RIEN SANS VOUS DONC J’ESPÈRE GAGNER GRACE A VOUS MERCI BEAUCOUP

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ;p venez voter pour moi mon pseudo est Freex3

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ! Vous pouvez aller voir mon blog s'il vous plait ?
    http://rosyetaby.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Le cheval bleu et les autres trucs font partis du pack à 5€!? C'est cool, je viens de les avoir gratos oO
    Mais sinon je trouve toujours que ce concours n'a aucun interet :/

    RépondreSupprimer