29 août 2012

MSW ça commence


C'est bon , les votes sont enfin ouvert même si la page de MSW n'est pas encore mise à jour (du coup on sait pas jusqu'a quand on peut voter ^^). Un magasin va peut-être arrivé comme les autres année et peut être qu'on aura encore le droit à la page Promote Yourself ou l'on pouvait créé des bannières avec sa doll et ou on obtenait des cadeaux (une robe , un cadre et le bouton MSW). Bref plus d'infos bientôt.


14 commentaires:

  1. Vive MSW Et que la meilleure gagne !

    RépondreSupprimer
  2. Attention à toutes celles qui veulent gagnées, ceren.gk revient à la charge !! Je plaisente pas 5 place CG 2012/08/29 !! =D

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que Ceren.gk ne peut être réélu, on ne peut pas voter pour elle, elle n'a pas le bouton MSW!
    Anna-caroli

    RépondreSupprimer
  4. Heu pardon 4eme place !!

    RépondreSupprimer
  5. Ha ba c'est mieux pour toutes les autres concurrentes !! =D

    RépondreSupprimer
  6. a fond derrière nanoustars qui est vraiment super sympa, je tiens a dire qu'elle répond a tous les commentaires sur son livre d'or!!! ce qui doit vraiment être difficile et qui doit lui prendre un temps énorme ! je l'admire bcp (vous avez dut le comprendre ^.^)

    RépondreSupprimer
  7. Veux-tu bien me voter s'il te plais ?
    Et oui ceren.gk n'a pas de boutons car elle à déjà gagné

    de : chatonsclara

    RépondreSupprimer
  8. Comment on fait pour avoir le bouton MSW ?

    RépondreSupprimer
  9. Que Miss stardoll world commence, et puisse le sort vous etre favorable!

    RépondreSupprimer
  10. encore heureux qu'elle n'a pas ce bouton déjà qu'on a peut de chance ^^
    mais bon bonne chance a toutes =)

    moiflorine

    RépondreSupprimer
  11. merci de voter pour moi si tu trouves qu'au moins un vote de ta part me ferai plaisir

    eulalie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je voulais t'informé que la boutique M.S.W vient de sortir. Gros bisous !

    Glimer82

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à toutes et tous qui lit mon commentaires.Vous,qui lisez ce blog,ne pensez-vous donc pas que Inouesan mérite d'être au moins en demi-finale?Moi dès que je me suis connecté j'ai voté pour elle,vous n'aimez surement pas les pub mais elle le mérite,elle écris des articles pour vous!Donc,n'oublier pas de voter pour elle ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  14. S'il vous plaît, passez chez Syrinejtd, elle mérite de gagner ou d'être au moins en demi-final !
    Vous verrez en moi une fille comme les autres, qui pourra représenter avec fierté et honneur la place de MSW :) Syrinejtd n'est pas royality, mais elle veut prouver qu'elle pourrait accéder le podium en tant que simple superstar :) Merci beaucoup à vous tous. Mouuuuuuuuuak !

    RépondreSupprimer