18 septembre 2015

New !


Nouvelle collection 

La 2eme partie de la boutique Miss Stardoll world est en ligne :



Je la trouve beaucoup plus jolie que la 1ere, je vous présente d'ailleurs mes deux coups de coeur :





Ce que je trouve cool, c'est qu'ils ont mis un top en starcoin qui est vraiment pas mal !


Et vous, que pensez-vous de cette collection ? 


Bon week-end à tous ♥












8 commentaires:

  1. moi aussi je préfère cette partie de la collection ! il y a des choses magnifique dont la robe rouge qui a déjà fini dans mon dressing :p

    tu peux faire un article sur le nouveau design de nos suites ? moi je suis dégoutée c'est nul et tous mes vêtements sont en bazar c'est affreux

    RépondreSupprimer
  2. Ça s'appelle du boycott...

    RépondreSupprimer
  3. D'accord j'en ferais un article nymphadora :)

    RépondreSupprimer
  4. Lydie, peux tu nous dire quand seront les étapes de recrutement pour être rédactrice? bon article, au passage♥

    RépondreSupprimer
  5. Nous somme en train d'en parler avec Mélanie :)

    RépondreSupprimer
  6. Petite info les filles dans la recherche starbazaar il y a tous les anciens magasins ce qui signifie qu'il est bcp plus facile de rechercher les pièces rares que l'on désire tellement :p
    sd a fait un truc génial sur ce coup la !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Déçu.Aucun smoking à l'horizon... :'(

    RépondreSupprimer