14 septembre 2015

A toi le nouveau visage ! (Version masculine)






Coucou tout le monde !

J'espère que vous allez tous très bien. Aujourd'hui je reviens vers vous avec un nouveau numéro d'un "A toi le nouveau visage". Cette fois-ci, c'est un peu spécial puisque que je l'ai fait spécialement pour ces messieurs, comme on me l'avait demandé :)

Alors je vous propose de rester avec moi pour découvrir mes créations !

Tout d'abord, j'ai utilisé un peu de maquillage pour les rendre plus réels et plus masculin car même s'ils ressemblent à des garçons, il ne faut pas oublier que chaque partie du visage est à la base conçue pour nous les filles ^^

Bien sûr, si vous n'avez pas de maquillage ou très peu, ces étapes sont facultatives comme pour les accessoires. 

Ne vous en faites pas, je vous détaille, quand même, tout ce que j'ai utilisé.
Même si au final, il n'y a pas grand chose.




Visage n°1 :









Pour ce visage tu auras besoin :




J'ai appliqué le fard "Moondust" de Tranform autour des yeux pour créer une ombre comme c'est un fard très léger. J'ai appliqué une seconde couche (de ce même fard) sous l’œil pour créer un cerne.

J'ai ensuite appliqué un peu de mascara car sans, on dirait qu'il n'a pas de cils.

J'ai appliqué un peu de gloss "Exotic Peach" de chez Transform au centre de la bouche uniquement. 



Pour finir, j'ai utilisé le masque contour de chez Transform pour lui creuser les joues et donner ainsi un peu de caractère au visage.




..................................................................................................................................................................



Visage n°2 :




Pour ce visage tu auras besoin :


Pour ce visage, rien de plus simple, j'ai d'abord appliqué une couche du fard "Chocolate" de Transform sous l’œil puis le blush "Milk chocolate" de chez DOT pour encore une fois, donner plus de caractère au visage.



Et j'ai également utilisé le masque contour de chez Tranform.




.................................................................................................................................................................


Visage n°3 :









Pour ce visage tu auras besoin:





Comme pour les deux autres visages, j'ai appliqué le fard "Moondust" autour de l’œil  puis j'ai appliqué le blush "Milk Chocolate".




Et pour finir, le masque contour :











J'espère que cet article vous aura plu autant que j'ai pris de plaisir à vous l’écrire :)



A bientôt pour un prochain article et bonne semaine à tous ♥












9 commentaires:

  1. Les visages sont super bien fait, ça me donne envie de transformer ma doll :) J'ai une préférence pour le 2eme visage ⌒.⌒

    Chalou

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux visages .... le second a ma préférence

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lydie ! Pourrais tu faire Sarah Snyder la prochaine fois ?

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que ces laid mais genre vraiment ces pas des visages pour mecs

    RépondreSupprimer
  5. AH!Merci Lydie!enfin des conseils pour les hommes ;-) Tu es adorable!En plus tes visages sont très réussi! Coups de cœur pour le 2ème et 3ème visage.J'adore l'idée que tu as eu de mettre du maquillage pour réaliser des ombres.A mon prochain abonnement SS, je vais m'acheter du blush!Encore merci pour tes précieux conseils.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis super contente que ça te plaise et que ça t'aide également, ça me fais toujours plaisir de pouvoir vous aider (*^-^*)

    N'hésite pas a poster un commentaire sur n'importe quel article pour me dire de passer voir ta doll, ça me ferais très plaisir :)

    RépondreSupprimer