14 septembre 2015

New !





Hello !

Nouvelle collection chez Ink'D













Très jolie collection même si je trouve que Stardoll est un peu en retard puisque les tattoos doré était tendance cette été...

Mais bon sur Stardoll, les saisons n'existent pas vraiment ^^



Cette nouvelle collection vous plait ? 









4 commentaires:

  1. Oui c'est vrai que l'or c'était plus tot pour cet été ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est vrai que stardoll est un peu en retard, mais ces tatouages restent jolis malgré tout ! :)
    PS : Je trouve que la doll de la pub ressemble à Ellie Goulding :m

    RépondreSupprimer
  3. J'ai énormément aimé le "Free" avec l'oiseau qui s'envole (que j'ai tout de suite acheté haha) C'est une très jolie collection ^^

    - Armelyne

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement ils sont vraiment estivaux...Pas de coups de cœur. En plus je n'aime pas spécialement les tatouages.La nature a fait ce qu'il y a de plus beau (que se soit le corps d'une femme ou d'un homme), inutile d'ajouter du superflus.

    RépondreSupprimer