25 septembre 2015

HotBuys Octobre 2015







Coucou tout le monde !

Les HotBuys du mois d'Octobre sont afficher dans le starblog !



J'adore le manteau même si je ne suis absolument pas fan de l'animal mort sur l'épaule ...




Et vous, vos favoris? ^^












5 commentaires:

  1. J'aime bien les deux manteaux et heureusement le rose sera vendu sans la fausse fourrure :). Autrement j'ai bien le collier mais je trouve dommage qu'il n'y est pas de T-shirt/pantalon/jupe.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le manteau mais le problème est la fourrure dessus x_x
    Mais bon, d'après le commentaire juste au dessus, la fourrure ne sera pas intégrée au manteau, donc ça va !

    Nicki_Minaj5447

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la veste en tweed mais aussi le truban à l'air d'être pas mal ^^ a voire

    RépondreSupprimer
  4. par rapport à la fourrure, vous remarquerez que sd appelle ses vêtements "Faux Fourrure" généralement je pense qu'ils n'ont pas envie de nous faire porter des animaux morts justement :)

    RépondreSupprimer
  5. Oui pour la plupart c'est écrit ça mais pour les collections plus "prestigieuses" comme L.E ou ils font référence à de la vraie fourrure vue qu'il n'y a pas cette inscription ;)

    RépondreSupprimer