15 août 2015

Un petit jeu ?






Saluuuuuut !

Je vous propose un petit jeu en ce Samedi gris, ça vous dit ? :)

Rien de plus simple, vous devez deviné qui se cache sur cette photo :



Si vous pensez avoir trouver, dites le moi en commentaire ! 


Le résultat sera afficher demain et fera donc l'objet d'un nouveau "Transforme toi" ^_^




A demain et bon week-end à tous ! 








5 commentaires:

  1. Coucou Lydie super jeu ! Euh je dirai je suis pas sûre hein mais Rita ora ?

    Est ce que on pourrait refaire un concours transforme toi j'ai une trop bonne idée mais est ce que tu me laisserai participer et que je fasse la photo depuis le salon de beauté de quelqu'un et que je fasse afficher l'image et que je te donne le lien comme j'ai fait au concours manucure ..stp ?

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  2. Non enfaite c'est pas Rita ora ou j'espère étais chercher sa ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est à peine si je sais qui est Rita ora

    RépondreSupprimer
  4. C'est Daria Werbowy

    cara-w

    RépondreSupprimer
  5. Alors là, je n'en ai aucune idée :o

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer