15 août 2015

New !




Nouvelle collection LE

AMERICANA 


Bon la collection est déjà presque épuisée mais ça c'est pas nouveau lol 







Quel article avez-vous acheter ? 

Cette collection vous a plu ou au contraire, pas du tout ?






6 commentaires:

  1. je la trouve vraiment pas mal voici ma proposition de tenue LE :

    http://fr.tinypic.com/r/24c6t5h/8

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

    Bisous,

    Imellda

    RépondreSupprimer
  2. Tenue originale Imellda. J'aime pas trop la longueur de la jupe mais c'est pas grave.

    Je ne trouve pas que ce soit la meilleur collection de stardoll

    TheFashionWomen

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que pour une collection "americana" c'est un peu trop premier degré, je veux dire par là que c'est vraiment très axé sur les étoiles blanches et bleues et les rayures rouges et blanches quand j'ai vu Americana je pensais à des designs et des coupes Américaines telles que les modes sont là-bas!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime cette collection mais je ne peux pas me les offrir, même si je suis là à temps..

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'hab, les finitions des LE sont tops. Une jolie collection, mais pas la meilleure.
    Honnêtement, certains vêtements font un peu cheap, sans ces finitions on pourrait croire que certains sont des freebies.
    Néanmoins, il y a quand même pas mal de pièces que je rêverai d'avoir ^^

    w68 (WhaT68)

    RépondreSupprimer
  6. Déçu, j'attendais la sortie de la collection, je suis resté un certain temps devant mon ordi et rien pour les hommes...

    RépondreSupprimer