15 août 2015

Les looks de cet été 2015 : maillots de bain et tenues de plages.


Bonjour à tous !

C'est l'été, il fait super chaud (c'est les vacances pour une grande partie d'entre vous) alors c'est LE MOMENT de sortir des tenues légères et décontractées pour flâner sur les plages....
Je vous laisse découvrir 10 tenues spécialement conçu pour vous (de quoi être tendance tout l'été) .
En accompagnement je vous laisse écouter le tube de l'été : OMI - Cheerleader ;)


1. La capeline.

A la plage, la capeline est parfaite en tout point. Non seulement elle est ultra chic, mais en plus, avec son large bord, elle protège notre visage et le haut de nos épaules des rayons !
La chasse aux coups de soleil commence...


2. Mix and Match.

C'est le moment de choisir nos hauts et nos bas de bikinis en laissant libre cours à notre créativité.
Un grand "Oui" aux mélanges de couleurs et d’imprimés !

On profite également de la dernière tendance phare de l'été : les tatouages éphémères ! Ils sont moins douloureux que les permanents, plus temporaires que ceux aux henné, mais restent un bon compromis pour accessoiriser notre corps le temps de quelques jours.


3. Une pièce

Glam et sexy, le maillot une pièce est remis au goût du jour pour nous sculpter une silhouette de femme fatale.



 4. Le Kimono.

Les franges au vent et d’inspiration bohémienne, le kimono se transforme en cache-maillot des plus charmant.


5. Culotte taille haute.

La culotte taille haute est un incontournable de cette saison. 
Cette touche rétro à souhait a également un avantage : dissimuler d'éventuelles petites rondeurs qu'on ne veut plus voir...


6. Fleurs et imprimés tropicaux.

L'imprimé tropical est l'une des tendances phares de cet été.
Fleurs et fruits exotiques s'invitent donc sur nos maillots en transportant les parfums des îles jusqu’à nous !


7.  Short en Jean.

Ultra pratique et " va avec tout", le short en jean court est un incontournable pour un look de plage décontracté. 
A porter en toute simplicité sur notre bas de maillot.


8. Chemise XXL.

Une tunique ou une chemise ample s’enfilent facilement et parfaitement par-dessus notre maillot. 
Besoin d’une tenue de plage express ? Vite, on chipe la chemise du copain !


9. Le palazzo.

Ultra confortable, on aime l'allure raffinée de ce pantalon fluide et léger. 
Pour un look encore plus "bohème", on le choisira avec des motifs.


10. La robe de plage.

Fluide et légère, en coton ou en soie, on fond pour ces robes larges qui volent au vent...
Un classique et un indispensable pour être tendance cet été.


En bonus :

Voici deux tendances make-up de ce printemps/été présentées par notre adorable Lydie :

1. Les Insolites :

Des paupières "Arlequin" très colorés sans oublier le fameux bleu lagon.

2. La bouche Fluo :

On adore ces lèvres recouvertes de couleurs flashy.

Alors, quelles sont les tenues que vous allez et avez déjà enfiler cet été ?



A très bientôt !

8 commentaires:

  1. Superbe article bravo il est parfait !! Moi j'ai voter la tenue short en Jean voilà à bientot

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment super cet article! Il est intéressant, complet et il y en a pour tout les goûts! Félicitation les filles!
    mimi84250

    RépondreSupprimer
  3. Très bel article, j'aime beaucoup ta première tenue !! :)

    Petit post pour vous dire que la nouvelle collection LE est apparue :) Comme je la trouve vraiment pas mal voici ma proposition de tenue LE :

    http://fr.tinypic.com/r/24c6t5h/8

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)

    Bisous,

    Imellda

    RépondreSupprimer
  4. Mes tenues préférées sont "Chemise XXL" et "Palazzo", je les adore *^*
    Super article, ça donne des idées :D

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré lire l'article et en bonus les 2 maquillages by Lydie ♥ Ça m'avais manquer ♥

    Mais c'est un peux "trop tard" je pense pour l'article après je dit juste ça car on est le 15 août.. et qu'il fait pas beau comme les autres jours enfin pour ma part (j'habite près de Paris) les températures baissent.. donc voilà mais après on peux toujours aller à la plage hein :')

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est un super article, très complet et les montages sont trop beaux :D
    Chapeau !
    J'adore le maquillage Arlequin, ça fait vraiment "été".
    J'ai voté pour la culotte taille haute, personnellement c'est un coup de cœur pour moi, je trouve que ça donne un côté pin-up.

    w68 (WhaT68)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe article les filles ! J'aime beaucoup toutes tes tenues ! Dur dur de choisir sa préférée. Et j'aime beaucoup la présentation de l'article avec la petite musique. Les deux maquillages de Lydie sont superbes, surtout l'arlequin. Tu devrais refaire des petits tuto maquillage, tu as du talent.

    RépondreSupprimer