14 août 2015

Propose ta tenue: Summer Edition ! (résultats)






Hello à tous !

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour le retard et pour l'attente interminable, je suis sûr que certains d'entre-vous ne les attendent même plus ces résultats, je suis vraiment désolée...

Mais comme vous le savez, car je l'ai dis plusieurs fois et je l'ai préciser dans ma présentation Stardoll, j'ai eu de très gros problèmes avec mon ordinateur. Pour faire court, je ne pouvais rien faire, je ne pouvais même pas écouté de la musique donc je vous laisse deviner comme c’était pas chiant :/

Mais bon tout est presque redevenu comme avant et je prie pour que ça reste comme ça.

Alors sans plus tarder, voici les résultats du concours :


Voici les 6 tenues les plus réussi, selon mes goûts:


 


 




Merci à tous pour votre patience et pour toutes vos participations! Ça fait toujours autant plaisir de voir que vous appréciez nos concours et que vous y participez avec joie :)


Et ne soyez pas déçues si vos tenues n'ont pas était retenues, il y aura pleins d'autres concours de ce genre ;) 



A bientôt et j'espère qu vous passez tous de bonnes vacances, bisous ♥ 












PS: MESSAGE DE ITALIA_PQTAM


A notre plus grand regret, Natoustars n'est pas de retour sur Stardoll.
La personne titulaire du compte qui porte son nom n'est pas la vraie Natoustars.

Vous pouvez me croire, je suis toujours en contact avec la "vraie natoustars"
Elle a définitivement coupé les liens avec ce site.
(D'ailleurs, elle a supprimé son compte facebook)

Elle ne reviendra JAMAIS.


Ne vous faites pas berner s'il vous plait.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux dernières tenuesnde gauches !!

    C'est dommage ce matin je voulais te laisse run commentaire pour te demander si tu pouvais considéraient ma tenue publier d'Ans l'article d'insomnie comme participation il ya eu un beug je me suis dit je me ferait plus tard et j'ai oublier temps

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh je suis trop contente d'avoir gagné :)Merci Lydie ^^

    vVleaVv

    RépondreSupprimer
  3. Très déçue.. rien d'autre à rajouter.. j'attendais les résultats avec impatience.. j'ai attendu pour rien. Mais bon c'est pas grave..

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh ! Trop contente d'avoir été retenue ! Merci ♥ Les autres tenues sont aussi très jolies :)

    J'attends avec impatience les prochains !

    En ce qui concerne natoustars, je suis assez choquée car j'ai parlé avec la fille en charge de ce faux compte du coup ... :O

    Bisous et merci Italia_PQTAM de nous avoir prévenues !

    Blubyyyy ♥

    RépondreSupprimer