6 août 2015

Résultats: Tirage au Sort (Focus On)



Comme promis, les résultats du Tirage au Sort :)




Vous avez été très nombreuses (et nombreux) à lire et commenter mon dernier "Focus On",
qui portait cette fois-ci sur le Blanc et la Dentelle,
une des nombreuses tendances de cet été 2015.

Alors, comme vous l'avez constaté j'y ai passé beaucoup de temps,
et je suis ravie d'avoir eu majoritairement de bons retours.
(je prends note de toutes vos petites remarques)



Celui-ci était donc le 4ème Focus On que j'ai réalisé.


Mais concrètement, qu'est ce qu'un Focus On?

Déjà "Focus On" pourrait se traduire par "Zoom sur".
L'article est alors basé sur un article en particulier 
(la chemise nouée de chez Nelly ou le collier cygne de chez Epiphany)
ou bien, sur une tendance de la saison
que je vous présente avec le plus d'exemples et d'explications possibles
(le pantalon en cuir, une des it-pièces de l'hiver dernier ou comme ici, le blanc et la dentelle)

C'est pourquoi,
 si jamais vous avez flashé sur un article au starplaza,
ou vous avez entendu parler d'une nouvelle tendance,
et vous ne savez pas trop comment vous y prendre,
n'hésitez pas à me solliciter.

Vous pouvez le faire soit sur cet article par exemple,
soit en me demandant directement.


TOUTEFOIS,
Je ne garantie pas que je réaliserai l'article que vous souhaitez.

Cela prend beaucoup de temps
(et demande aussi beaucoup d'inspiration ^^)




RESULTATS DU TIRAGE AU SORT:


Encore une fois,
 je remercie chaleureusement toutes ces personnes 
qui ont laissé un petit commentaire.

Je me répète mais ça fait toujours plaisir,
ça valorise notre travail.
Même si c'est pour faire une petite critique, 
cela prouve que cela vous a intéressé.

(mais je remercie aussi les plus timides (ou flemmards) d'entres vous :p)






Et voici sans plus attendre,
 le nom des 3 petites veinardes:





Vous êtes bien chanceuses les filles!
Vous gagnez l'article de votre choix issu du dernier Focus On.
Son prix ne doit pas être supérieur à 18 sc.
Cela ne doit pas non être un article réservé aux superstars ou royalty


Merci de me faire part de votre requête en commentaire,
en mentionnant votre pseudo
et en disposant l'article souhaité dans votre wishlist.






Sur ce, je vous laisse!
Gros bisous, passez de bonnes vacances!

A bientôt sur le blog :)













18 commentaires:

  1. Oh non :( encore une fois mon nom n'est pas tiré au sort.. mais bon.. je tenterai ma chance une prochaine fois..

    Bravo aux trois gagnantes ♥

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  2. Pseudo : blubyyyy

    WOOOOOOW ! Je m'y attendais tellement pas !! Merci beaucoup !! Je suis très heureuse d'avoir commenté ton super article !

    Je vais de ce pas choisir mon cadeau !

    Bisous et encore merci et bravo aux autre également ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo moi j'ai fait un article et je l'ES envoyer par message privée à insomnie

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  4. T'es folle ma Chacha fallais pas me compter dedans :p

    RépondreSupprimer
  5. Je suis déçue de ne pas être tirée au sort mais félicitation aux gagnantes

    RépondreSupprimer
  6. Désolé j'ai oublié mon pseudo TheFashionWomen

    RépondreSupprimer
  7. Brvao les filles ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations aux gagnantes!


    PS: "Vous gagnez l'article de votre choix issu du dernier Focus On.
    Son prix ne doit pas être supérieur à 18 sc." Ne serait-ce pas plutôt 18sd? ^^

    Bisous ♥ ,
    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  9. Pseudo : Arale-chan

    Alors ça, je ne m'y attendais pas du tout ! O.O (vu la chance que j'ai dans les tirages au sort habituellement T^T) Bravo aux deux autres gagnantes :3

    Comme la nuit porte conseil et que j'hésite sur 3 articles, je posterai ma réponse demain :)
    Bye, bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Salut, enfait sa fait longtemps que je ne me suis pas connecter sur stardoll et la je me demande, ou es Inouesan? et Natou? leurs suite son introuvable :/ quelqu'un pourrais me rep ?

    RépondreSupprimer
  11. Natou à désactiver son compte àpparament elle était victime d'insulte elle a quitter stardoll er le blog

    Inouesan je ne sais pas


    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  12. Wouaw ! Je crois que c'est la deuxième fois que je suis tirée au sort pour gagner un truc : merciii ! ♥
    Le cadeau est dans ma liste de souhait : c'est le jean It Girls à 12 Sd ! ^^
    Bizous et encore merci ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Inouesan a mis stardoll entre parenthèse pour laisser de la place pour ses études!

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  15. Est-ce que tu pourrais faire un focus on sur le gros pull de Callie Picks (Cable Knit BF Sweater) et les chaussures blanches de Callie Picks aussi (Criss Cross Super Platforms) ? Je les ai achetés mais au final, je ne sais pas avec quoi les porter.. ^^


    AlouetteBest

    RépondreSupprimer
  16. Hello les filles, j'ai besoin d'aide qui n'a rien à voir avec sd.
    Je viens de me créer un blog de lecture et je voudrais savoir comment vous faites les tags en dessous de vos articles ? ça s'appelle libellés c'est ca ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  17. j'ai fini par trouver merci quand même
    venez le visiter si vous aimez lire :) xoxo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer