5 août 2015

Coups de coeur hotbuys du mois de juillet.



Bonjour à tous ! 

En rangeant mon dressing, je me suis rendu compte qu'une grande partie des HotBuys du mois de juillet s'y trouvaient.
Il faut avouer que cette collection recelait de tas de trésors blancs ;).




J'ai donc eu envie de vous partager mes tenues composées des différents articles de cette collection.


1. HotBuys Gold Stiletto Sandals

Pour commencer, le premier Hotbuys de ce mois de juillet était la paire de sandales à talon aiguille de chez RIO.
Elle arbore des couleurs Blanc/or et coûte 13 SD.
J'ai voulu rester dans la couleur des chaussures, j'ai donc opté pour une tenue blanche avec des petites touches doré. Le short est mon coups de cœur de la dernière collection RIO, ces motifs dorés s'accordent à merveille aux restes de ma tenue.

Boucle d'oreilles - Couture Tribute | Veste - Melbourne Tribute | Haut - HotBuys/Rio | Sac - Voile | Short - Rio

 2. HotBuys Chiffon Blouse

 Le deuxième article sort tout droit du magasin Pretty'n'Love et n'est autre que la fameuse chemise blanche transparente.
Avec ce magnifique décolleté plongeant, à nous l'allure de femme fatale !
Il faudra tout de même débourser 15 SD pour se l'offrir.
Pour cette tenue j'ai voulu faire une tenue girly, j'ai donc opté pour le pantalon rose de la dernière collection Fever (encore un coup de cœur). Ma doll porte bien sûr un soutien-gorge couleur peau ;)

Collier - Chanel | Pantalon - Fever | Sac - Archive | Lunettes - Fever | Chaussures - Nelly

3. HotBuys Draped Cami

 Le troisième article est le petit débardeur avec la bretelle qui tombe sur l'épaule
Tellement romantique.... Il n'y a rien de plus mignon qu'une épaule de femme nue... ;)
Il vient également de la boutique Pretty'n'Love et coûte 1 SD de moins que son concurrent (14 SD).
Il s'accorde à merveille avec le short taille haute en dentelles de chez Fever
Et pour se promener toute la nuit le long de la mer en galante compagnie, on oublie pas d'emporter son châle...

Lunettes - HotBuys | Short - Fever | Châle - Chanel | Chaussures - Limited Edition

4. HotBuys Beyonce Swimsuit

Pour le quatrième Hot Buys, j'ai longuement hésité... 
Le maillot de bain une pièce de chez It Girls est certes très joli (avec sa dentelle) mais ma doll possédait déjà un grand nombre de maillot de bain qu'elle n'enfile jamais...
Et puis j'ai eu une idée....
Quand on le regarde de plus près, on se rend compte qu'il habillerait délicatement un décolleté plongeant.
Preuve avec la robe rose Fever.
Si vous souhaitez le ranger parmi votre garde robe d'été, il faudra l'acheter pour 15 SD

Boucle d'oreilles - FENDI | Collier - Young Hollywood | Robe - Fever | Sac - Royalty | Chaussures - Young Hollywood

5. HotBuys Fan Clutch

 Le cinquième HotBuys est l'un des plus originaux : l'éventail sac à main.
Avec ses couleurs roses/noires et sa chainette en or, il est terriblement classe.
il nous vient de la boutique Bonjour Bizou et coûte 12 SD.
J'ai réalisé ma tenue avec les mêmes couleurs que le sac.

Boucle d'oreilles - Callie's Picks | Haut - Limited Edition | Caftan - Riviera | Ceinture - Limited Edition | Chaussures - I Love Greece

6. HotBuys Armani Inspired Purse

Le Hot Buys suivant a été inspiré par la marque Armani : il s'agit du sac noir de chez Fallen Angel.
C'est le seul article de ce mois qui arbore entièrement le noir !
Il n'a rien à envié au reste de la collection. Avec son petit liseret doré, il saura nous accompagner dans une tenue Total Black ;).
Surtout quand celle-ci se compose d'une combi-short de chez Nelly très tendance cet été. 

 Lunettes - Subcouture | Combinaison - Nelly | Ceinture - Wild Candy/Limited Edition | Montre - Couture Tribute | Chaussures - Balmain Tribute

7. HotBuys Retro Flares

 Avec la grande tendance année 70 de ce printemps/été 2015, on ne pouvait pas passer à côté du fameux pantalon pattes d'eph !
Comme la quasi totalité de cette collection, ce pantalon It Girls arbore une couleur blanche et coûte 15 SD.
Je le porte en total look blanc avec le sac blanc/vert de Kendall.

Cardigan - Melbourne Tribute | Haut - HotBuys/Melbourne Tribute/BASICS | Sac - Young Hollywood | Chaussures -Balmain Tribute

Je n'ai pas acheter les trois derniers articles. Ils ne m'ont pas inspirés de tenues... Peut-être me ferez-vous changer d'avis...

Et si on parlait un peu de vous maintenant ?


Je vous invite à partager vos tenues "HotBuys" (dans la cabine d'essayage ou même dans votre suite) via des imprim écran héberger sur un hébergeur d'image puis poster en commentaire.
Si votre proposition de tenue me plait, vous apparaitrez dans cet article.

Vos participations :

1. Lausace avec HB Retro Flares
Veste - Rio | Haut - Fever | Sac - Nelly | Chaussures - Velvet Orchid

J'aime beaucoup le haut que tu as utilisé. Par contre j'aurai mis un autre collier, celui là a un jaune trop flashy. Peut être que tu devrais essayer avec le Hot Buys Gold Tassel Necklace moi qui n'avais pas encore trouvé de tenue avec ce collier ;) . Dis moi ce que tu en penses.


Une petite préférence pour le collier sous la veste ;)

 2. Saranghaeasian avec HB Draped Cami

Serre-tête - Nelly | Veste - Nelly | Ceinture - MM | Sac - It Girls | Bijoux - Epiphany | Chaussures - Riviera

Ta tenue est légèrement trop chargée, enlève la ceinture et la boucle d'oreille. Ton look année 70 sera parfait ! J'aime beaucoup cette tenue forcément j'adore cette tendance ;)


 3. W68 avec HB Draped Cami

 Lunettes - MM | Ceinture - PPQ | Sac - Nelly | Pantalon - Pretty'n'Love | Bijoux - Epiphany | Chaussures - Riviera

J'adore les lunettes que tu as utilisé ! Elles ont rejoint mon dressing ;)
J'aime beaucoup cette tenue chic que tu nous as concocté. Les lunettes et les boucles d'oreilles fantaisies sont complétement décalées mais s'accordent à merveille à l'ensemble ;).

 4. Brenda.Brown avec HB Two Tone Rivet Dress Robe

Bijoux - Riviera | Sac - Wild Candy | Chaussures - The Jet Set

Ta tenue est très classe en noir et blanc avec ces petites touches dorés. Rien à redire, c'est un combo qui match !

 5. Pet.Love.Tiger avec HB Draped Cami

Collier - Voile | Sac - It Girls | Jupe - Limited Edition | Chaussures - Nelly

Ta tenue est sublime... Le bleu lagon de ta jupe est très bien assortit à ton maquillage.
J'ADORE ! ;)

6. Blubyyyy avec HB Retro Flares


J'aime beaucoup la tenue que tu as créé. Tous les éléments se marient à la perfection ;). J'aime particulièrement le haut et le chapeau que tu as choisis.

7. Floraestchic avec HB Draped Cami


Encore une superbe tenue ! L'association jean+haut est parfait. Et quelle classe tu as avec ces lunettes ;). Ton rouge à lèvre est superbe et est assortit à la couleur de ton sac.
J'aurai juste opté pour une autre paire d'escarpins, peut-être une noire (celle en SC de Velvet Orchid serait parfaite).

8. Rosalinaya avec HB Draped Cami

 Jupe - Original Future | Sac/Foulard - Bonjour Bizou | Chaussures - Riviera | Bracelet - Voile Ladies

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Stardoll ;).
Cette tenue est superbe, rien à redire. Tout s'accordent parfaitement (surtout le sac, la jupe et le foulard).

 Veste - Rio Chicas | Collier - Original Future | Ceinture - It Girls | Sac - nelly | Chaussures - Millionaire Mansion | Jupe - Royalty

Une très belle tenue également, j'aurai juste mis des escarpins plus fin et de couleur "or" pour rappeler la couleur du dollier et l'ornement du sac (peut-être la paire Strappy Rivet Heels en SC de Millionaire Mansion).

9. Lamissmomo72 avec HB Draped Cami


Tu nous as créé une jolie tenue printanière. Tout s'accordent à merveille. C'est une très belle tenue ;).

10. Proposition de tenue de Misshilary66 avec HB Draped Cami sur ma doll. 

Veste - Fallen Angels | Foulard/Serre-tête/Chapeau - Riviera | Short - Nelly | Sac - nelly | Chaussures/Lunettes - The Jet Set

Ta tenue a beaucoup de potentiel mais est trop chargé. J'aurai enlevé les boucles d'oreilles et le foulard. J'aurai également mis d'autre chaussures : des compensées blanches de chez Fever.
Je te montre ma proposition à partir de ta tenue :

  
11. Xiiloow avec HB Retro Flares


Une très belle tenue qui nous rappelle les années 70 (avec le pantalon pattes d'eph. et la veste colorée). J'aime beaucoup le petit haut transparent que tu as choisis. Il manque juste un petit sac et/ou une paire de lunettes de soleil ;) 

A bientôt !

18 commentaires:

  1. Wahou tes tenues sont subimes O.O

    Ces hot buys sont vraiment géniaux :)

    Voilà j'ai essayer de créer une tenue j'aimerais savoir ce que tu en pense ?

    http://i57.tinypic.com/ezmlhd.jpg

    J'ai utilisé : Vêtement principal ; pantalon hotbuys retro flares de it girls, haut;tartan crop topde fever, veste; sharp whit carp blazer de rio, collier; neon yellow beaded necklace de original future, chaussure;studded stilettos de vervet orchid et le sac; Metal handle clutch de nelly

    Voila bisouus

    lasauce

    RépondreSupprimer
  2. Tu créer toujours des tenues superbes *.*

    J'ai essayer de créer une tenue style un peu bohème et détente avec le tee-shirt hot boys draped cami de pretty'n love, le short highh waist 70s de it girls, le sac almost famous satchel de it girls,la veste fringe vest de nelly,les chaussures heatwave sandals de piviera, la ceinture perfect leather belt de millionaire, la boucle doreille beaded boho earring de epyphanie, le bracelet findi inspired bracelet de epyphanie et la couronne de fleur big flower garland de nelly.

    http://i59.tinypic.com/b46z9k.jpg

    Je me ce que tu vas en penser ^^

    Bises
    saranghaeasian

    RépondreSupprimer
  3. saranghaeasian5 août 2015 à 10:22

    oupss j'ai oublié un mot ^^"

    la derniere phrase c'est je me demande* ce que tu vas en penser :p

    bises

    saranghaeasian

    RépondreSupprimer
  4. Uji voter pour la chemise blanche mon préférer ces les chaussures blanches dorées mais je l'ai est déjà

    J'adore la plus part des tenues certaines sont pas trop mon style mais sont très jolie j'adore la première

    Je vais te donner le lien d'une tenue que j'ai fait dans un autre commentaire

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  5. Très bon article, les tenues que tu as créées sont tout à fait mon style, j'adorerai avoir ta garde-robe pour pouvoir les reproduire *-*
    Franchement ces HB sont tops !

    J'ai fait une tenue un peu rétro avec le haut de Pretty n'Love :
    http://fr.tinypic.com/r/2ng6k2t/8

    Pantalon : Pretty n'Love
    Haut : Pretty n'Love
    Chaussures : Riviera
    Bracelet et boucles d'oreilles : Epiphany
    Sac : Nelly
    Ceinture : PPQ
    Lunettes : Millionnaire Mansion


    Vos avis :) ?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, t'es tenues sont juste sublime, vraiment ♥

    Moi j'ai voter pour la chemise et la robe ♥

    Les tenues que j'ai confectionnée à partir de ses 2 articles sont :

    -> Robe : http://fr.tinypic.com/r/2qbwqxd/8

    (Robe:Rio/Sac:WildCandy/Chaussures:TheJetSet/BijouxCorps:Rivera)

    Donc j'ai voulu faire simple car sinon ça aurai fait trop donc j'ai juste rajouter le bijoux pour le corps très tendance, un sac noir et blanc et les détails doré, des chaussures qui fond un nœud sur les pied que je trouve très beau.

    En voulant faire la tenue avec la chemise, j'ai remarquée qu'elle n'étais plus disponible.. dommage.

    Voilà j'espère que ça va te plaire ♥

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  7. Les tenu que tu as faite sont magnifique ! ♥

    J'ai essayer de faire une tenu (j'espère qu'elle te plaira)

    Lien : http://hpics.li/616d01f
    Haut→Pretty n'Love
    Jupe→Limited Edition
    Chaussures→Nelly
    Sac→It Girls
    Collier→Voile

    Pet.Love.Tiger

    RépondreSupprimer
  8. http://www.sdcdn.com/dressups/740/515/740515550.png

    je voudrai juste rajouter la veste en jena riviera a ma tenue


    misshilary66

    RépondreSupprimer
  9. Hey !

    Mon pseudo : Blubyyyy

    Je trouve vraiment cette collection super jolie, avec le blanc très épuré j'adore ! Et j'aime beaucoup tes tenues également !

    Je te propose la mienne avec le pantalon pattes d'eff :


    -->http://i58.tinypic.com/2zs9sf8.png

    J'ai fait une tenue assez chic pour le jour comme le soir ^^

    Bisous :p

    RépondreSupprimer
  10. Pseudo: Floraestchic
    Tenue: http://fr.tinypic.com/r/kdn8uw/8

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton conseil c'est effectivement mieux avec ce collier;) malgrè tous le temps que j'ai passé à cherché un collier je n'avais pas trouvé celui-ci :p

    Du coup voici ce que ca donne ;)

    collier par dessus la veste : http://i61.tinypic.com/55kvth.jpg

    collier par dessous la veste : http://i59.tinypic.com/124uiie.jpg

    je n'arrive pas a décider lequel est le mieux ^^

    Bisouss

    lasauce

    RépondreSupprimer
  12. saranghaeasian5 août 2015 à 19:26

    Ton conseil est un conseil en or :)

    A vouloir trop bien faire on en fait trop comme on dis :D

    J'ai donc fais les changements et pour une tenu que je voulais décontracte et bohème c'est (excuse moi pour l'expression) vachement mieux :) Comme quoi il suffit de pas grand chose pour tout changer ^^

    Le résultat : http://i58.tinypic.com/65ogi1.jpg

    Encore merci :)

    Bisess
    saranghaeasian

    RépondreSupprimer
  13. misshilary66 :

    desoler je vous présente une autre tenue maleuresement je peut seulement vous donner les références que voici :

    ->boho braided head band -> riviera
    ->weatwave beadded earrings -> fever
    ->full of love scarf ->riviera
    ->hots buys drapped cami ->pretty in love
    ->frayed shorts ->nelly.com
    ->lace kimono ->fallen angels
    ->cerise sunglasses ->the jet set(main gauche)
    ->cream leather tote -> riviera (main droite )
    ->fringed suede sandals -> the jet set

    voila misshilary66

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ^^

    Je viens tous juste de m'inscrire sur stardoll et en faisant des recherches je suis tombée sur votre blog ^.^ Il à l'air d'être vraiment sympa alors je vais le suivre tous les jours :)

    Les tenues que tu as créées sont juste wahou !

    Du coup je me suis dis pourquoi pas essayer ? Et dans l'élan, j'ai créé deux tenues :3

    Une chic et sexy : http://i57.tinypic.com/32zmfj7.jpg

    avec une veste de rio chicas, un collier de original future, une ceinture de it girls, un sac de nelly, des chaussures de millionaire mansion fashion et une jupe de royalty.

    Et une autre décontractée : http://i59.tinypic.com/15xl2y0.jpg

    avec une jupe original future, un sac et un foulard bonjour bizou, des chaussures riviera et un bracelet voile ladies
    Toutes deux sont créées à parti du tee shirt hot boys draped cami :)

    J'espère qu'elles sont bien ^.^ Bisous :)
    rosalinaya

    RépondreSupprimer
  15. Les tenues que tu nous proposent sont vraiment magnifiques ! ^^
    J'ai fait une tenue, j'espère qu'elle te plaira :
    http://i59.tinypic.com/1jiwn.jpg

    J'aime beaucoup ce haut ^^

    Lamissmomo72

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, je suis très ravie que ma tenue t'ai plu ♥

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  17. les tenues que tu propose sont vraiment magnifiques

    voici la mienne j’espère que ce n'est pas trop tard:
    - http://i58.tinypic.com/11tx1mw.png

    bisous et bonne continuation

    Xiiloow ^^

    RépondreSupprimer
  18. Merci d'avoir publier ma tenue et j'adore ta version

    Misshilary66

    RépondreSupprimer