16 août 2015

Transforme toi ! [n°7]






Coucou tout le monde !

Hier je vous avez poster un petit jeu pour vous faire deviner la personnalité de ce nouveau numéro du Transforme toi ! 

Voici la photo que j'avais joint à l'article :


A ma grande surprise, personne n'a trouver haha 


Maintenant voici la photo originale :
**Roulement de tambour**


(Photo dont je me suis inspirée)

C’était Ashley Benson de la série Pretty Little Liars, que vous connaissez sûrement tous :)




Et voici ma version :


Pour reproduire ce visage :

N'hésite pas à cliquer sur l'image pour l'agrandir





J’espère que cet article vous a plu, en tout cas moi je prend toujours autant de plaisir à vous les faire !

N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire et à me dire si ça vous plait que je vous publier une petite devinette comme je l'ai fait hier  :)




Bon Dimanche à tous ♥





7 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette série, forcément cette actrice m'est inconnue ^^
    Je trouve ça sympa ce petit jeu, je n'étais pas là hier mais l'idée me plait.

    w68 (WhaT68)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai entendu parler récemment de cette série j'espère que tu organisera bientôt un concour transforme toi !!!

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  3. Je suit cette série depuis 6 saisons (je suis à jour dans tout les épisodes.. je sais qui est -A et j'attend janvier pour la suite) Ashley Benson (Hanna Marin) est mon personnage préféré suivie de Shay Mitchell (Emily Fields) puis Lucy Hale (Aria Mongomery), Troian Bellisario (Spencer Hastings) bon je vais pas tous vous les faire ^^'

    Mon avis sur ton travail Lydie je pense que ce n'est pas si ressemblant que ça, je ne pourrai surement pas faire mieux mais bon elle reste très jolie comme même ♥

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait une sorte de transforme-toi avec Louane Emera dans mon album sur stardoll venez le voir si ça vous intéresse ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance , et je trouve ça bien fait.
    TheFashionWomen

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je suis cette série depuis 6 ans et j'attends la reprise en janvier. Le personnage d'Hannah (Ashley Benson) est mon préféré, mais je trouve pas que ça lui ressemble vraiment... A part pour les yeux :)

    RépondreSupprimer
  7. Il y a une ressemblance sauf au niveau des lèvre. Tu aurai du en mettre des plus (+) pulpeuses. Sinon très beau visage.

    RépondreSupprimer