17 août 2015

New !





Nouvelle boutique au Starplaza !

9 to 5 !










Qu'en pensez-vous ? 

Perso j'accroche pas :/








7 commentaires:

  1. Moi je la trouve magnifique !! C'est comme Stike a Pose mais aussi pour les non-superstar et en moins cher =D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai juste craqué pour la veste avec la guitare et les chaussures qui vont avec. Le reste ne me dit rien à part peut-être le top avec les violon que je trouve sympa ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coup de coeur pour ta tenue rock mais le reste j'aime pas :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le mur violet selon le prix peut être que je le mettrai à la place du mur pas terrible que j'ai actuellement pour ma cuisine

    RépondreSupprimer
  5. moi non plus j'accroche pas mais comme j'adore cuisiner j'ai pris le tablier et le nécessaire pour faire les cup cakes pour ma cuisine :p :)

    RépondreSupprimer
  6. La partie musique est très bien dessinée. Je pense que beaucoup de personne ont eu un coup de cœur pour la guitare.

    RépondreSupprimer