30 juillet 2015

Le mercredi, c'est Callie's Picks !



Bonjour à tous !

En milieu de semaine, Stardoll nous propose une nouvelle collection Callie's Picks (la 45 ème).
Elle met à l'honneur l'or et l'accompagne essentiellement de noir.

Petite minute mode :
C'était plus une tendance de cet hiver 2014/2015 mais on retrouve tout de même de légère touche "gold" en ce printemps/été.  
Ces petits détails dorés s'accorde à la perfection avec les teints bronzés de l'été et apporte un peu de chaleur à nos tenues.
Comme dit plus haut, on porte l'or essentiellement par petites touches avec des accessoires (chaussures, bijoux, ceinture).
Mais pour les plus audacieuses ou les amoureuse du « bling bling », on peut aussi tenter des vêtements 100% dorés (sweats, t-shirts, pantalons ou jupes).  

Revenons à cette nouvelle collection : les prix vont de 3 SD (pour le serre-tête) à 28 SD pour le magnifique sac noir d'Ashley.
Il y a quatre articles en starcoins : une tunique jaune, des boucles d'oreilles, une casquette et une paire de bottes.



J'ai un coups de coeur pour cette collection et surtout (même exclusivement) pour ses sacs ! Trois d'entre eux ont terminé illico presto dans mon dressing malgré leur prix exhorbitant ( > 20 SD/unité ).
Sans oublier le petit article en SC qui fait plaisir : la tunique !
Un article qu'il faut absolument avoir dans ses placards !


Pour celles qui ont du mal avec cette tunique jaune ou celle en manque d'inspiration, je vous propose 3 exemples de tenues (histoire de vous faire changer d'avis) :

1. La presque Starcoins : Tunique/Boucle d'oreilles/Sac - Callie's Picks | Haut - Basics + Pas de Marque | Ceinture-: Rio | Jupe - Pas de Marque | Chaussures - Velvet Orchid.
2. La mixte : Tunique/Short/Chaussures - Callie's picks | Haut - Basics | Sac - Callie's pciks + It Girls | Collier - Rio
3. La presque "totale" Callie : Tunique/Haut/Pantalon/Sac/Chaussures : Callie's Picks | Collier : Rio

En bonus, voici ma tenue "Total Black" avec mes deux sacs Callie's Picks préférés.


Echarpe - Royalty | Haut - Evil Panda | Veste - Elle | Bracelet - PPQ | Pantalon/Chaussures - Nelly | Sac - Callie's Picks

Et vous alors, qu'avez-vous pensé de cette nouvelle collection ?
Vous avez acheté quelque chose ?


7 commentaires:

  1. Le Ashley Bag est maintenant disponible pour les superstar à 28 SD!
    Stacy-G

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes tenus ! Misshilary66

    RépondreSupprimer
  3. Superbes tenues,j'aime beaucoup les 3 avec l'article en SC (et j'aime bien comment tu les as présenté).
    Niveau collection,pour moi elle est moyen.Pas d'achat en vue......

    RépondreSupprimer
  4. slt il ya une nouvelle collection strike a pose

    RépondreSupprimer
  5. Super et j'adore la tenue presque starcoin mais bon je suis pauvre en stardollard y avait les solde rivièra tout dépenser XD





    Stardollstar433

    RépondreSupprimer
  6. Super et j'adore la tenue presque starcoin mais bon je suis pauvre en stardollard y avait les solde rivièra tout dépenser XD





    Stardollstar433

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie collection, les sacs sont très jolis et j'aime beaucoup le Headband.
    Je suis absolument fan de ta tenue Total Black *-*

    WhaT68 (w68)

    RépondreSupprimer