26 juillet 2015

Hot Buys d'août



Bonjour à tous !

Les hotbuys d'août ont été publiés jeudi sur le blog de Stardoll.
(merci à Misshilary66 pour l'info)
On y retrouve des tenues d'été et de plages (robes et maillots de bain). Avec (enfin) de jolies couleurs qui nous font voyager dans les pays chauds...
Je vous laisse découvrir tout ça (avec les dates de sortie de chaque article) :


J'aime beaucoup la Combi-Short et surtout le sac.... A voir pour les autres articles...
Et vous alors quels sont vos pièces préférées ?

Avant de nous quitter, je vous laisse jetez un petit coups d’œil aux versions réelles :

Leonard / Dsquared²

 Dsquared² / Matthew Williamson

 Valentino

Jimmy Choo

Vous préférez les versions réelles ou les stardoliennes ?
Votez pour votre préféré !



A bientôt !

9 commentaires:

  1. J'aime pas trop grand chose à pars les couleurs ^^'

    Mais sinon le sac et les chaussures noires sont pas mal ♥

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  2. de rien t moi j'aime la grande robe et ausi la veste

    misshilary66

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas fan des hotbuys du mois à venir....Eventuellement la fleur bleue...a voir selon le prix :-) Phanton32

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien la veste en jean! Il me manque quelque chose comme ça dans ma garde-robe ^^

    JOsinadebr. (:

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la veste en jean et la fleur bleu, sinon rien d'exceptionnel... !!!

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussures vertes :OOOOO j'en suis dingue !
    J'ai souvent envie de mettre des chaussures vertes mais j'ai vite fait le tour de celles que j'ai déjà alors celle la je kiff !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le sac,les chaussures noies et vertes et la veste en jean,mais je pencherais plus pour le sac et chaussure noire.les autres articles c bof

    RépondreSupprimer
  8. Ses pas mal mais comme d'habitude ses tout le temps en stardollard

    Stardollstar433

    RépondreSupprimer
  9. Mouais mouais mouais...Rien d’intéressant pour moi.

    RépondreSupprimer