31 juillet 2015

NEW: Strike A Pose


Et voilaaa, une nouvelle collection Strike A Pose vient de débarquer!



Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est très estivale.

J'aime beaucoup les poses et les tenues proposées 
(en particulier les kimonos)


Toutefois, il aurait été préférable que Stardoll fasse en sorte que les articles proposés
s'accordent parfaitement avec notre propre couleur de peau.


Bien entendu, les vêtements sont vendus en stardollars
et réservés aux superstars.





Déjà plusieurs items sont épuisés alors dépêchez-vous!!!












Quelques tenues:




  






Qu'en dîtes-vous?






12 commentaires:

  1. Moi j'adore un robe bleu turquoise et un visage en raccord avec la peau de ma doll

    J'adore ta nouvelle manière

    Misshilary66

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette collection ^^ Mais je n'ai rien acheter parce que tous les articles qui me plaisaient étaient déjà épuiser ;_;

    Liloux1

    RépondreSupprimer
  3. Cette collection est sublime, mais les couleurs de peau introduite dans les tenues sont soit trop clair soit trop foncé, et puis tout les articles qui m'ont plus sont épuisé.. de toute façon je ne pourrai rien me permettre car je suis ni superstar et j'ai ni le moyens..

    Brenda ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que stardoll a fait un effort considérable (60 articles différents), mais je suis étonnée qu'ils aient oubliés les gars. Sinon, je l'ai remarqué à temps, j'ai pu avoir toutes les poses, mais pas les vêtements individuels.
    Stacy-G

    RépondreSupprimer
  5. Plusieurs articles de cette nouvelle collection m'inspirent beaucoup (top bleu, top ligné et jupe bleue). Je tenais a partagé avec vous l'une de mes inspirations pour l'une de ces pièces :

    http://fr.tinypic.com/r/2n0v7r9/8

    N'hésitez pas à me faire part de vos remarques / commentaires. L'ensemble des pièces sont à prix raisonnable.

    Bisous,

    Imellda

    RépondreSupprimer
  6. Pour imellda ▲

    J'aime la tenue mais je n'aurais pas mis ce jean. Sinon très joli :-)

    RépondreSupprimer
  7. Un restock de 400 articles a été fait sur peau blanche. Une sacré perte de valeur pour la future revente de ces articles....
    Sinon déçu aucune tenue pour homme. A la rigueur le cheval mais il est cher et il n'est plus dispo (et bien sur pas de restock...)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien cette collection!
    J'ai raté la collection hier, mais grâce au restock aujourd'hui, j'ai su acheter la jupe bleu et la petite robe noire (:
    Voici ma tenue: http://nl.tinypic.com/r/2uftwlg/8

    Bisous,
    Josinadebr.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne trouve pas que le restock 400 fait une perte de valeur alors qu'on est plusieurs million sur ce site.

    RépondreSupprimer
  10. Une belle collection, mais que je suis de très loin étant donné que je suis non-ss.

    Josinadebr. : j'aime beaucoup la tenue que tu propose !


    WhaT68 (w68)

    RépondreSupprimer
  11. Je vous remercie pour vos commentaires et plus particulièrement Imellda et Josinadebr.

    Imellda: C'est une très jolie tenue, mais elle serait parfaite si tu avais choisi un autre jean, je rejoins l'avis de Floraestchic. (sinon ne change rien)

    Josinadebr. : Je n'ai rien à dire, ta doll est resplendissante dans cette sublime tenue

    RépondreSupprimer
  12. C'est quoi le restock ?

    RépondreSupprimer