6 juillet 2015

A toi le nouveau visage ! [N°3]




Coucou tout le monde !


Me revoici après une longue absence et d'ailleurs je tenais à m'excuser mais j'ai des soucis avec mon ordi :/ 

J'espère que vous ne m'en voulais pas :s


Enfin bref !  

Voici un nouveau "A toi le nouveau visage" 


En finissant ce visage, je me suis rendu compte qu'elle ressemblé beaucoup a Dulce Candy, une célèbre Youtubeuse Américaine que voici :





Et voici mon visage :


Si j'avais mis les grains de beautés au même endroit, ce serais vraiment elle lol



Pour ce visage, tu aura besoin :


J'espère que cet article vous a plu :)

A bientôt pour un nouvel article ♥







7 commentaires:

  1. J'aurais mis d"autres yeux mais appart ça très ressemblant o(:-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est tout à fait différent 0.0

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas dis que je l'avais reproduite à l'identique, à la base j'avais aucun modèle en tête comme pour chaque numéro d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  4. Les yeux sont pas très ressemblant mais sinon le reste oui ☻

    Bravo à toi Lydie ♥

    - B

    RépondreSupprimer
  5. bravo c tres ressemblant,mais un peu moins pour les yeux quand mm

    RépondreSupprimer
  6. Je me suis connecter à Stardoll il y a 2 min et j'ai vu ça :

    -> http://fr.tinypic.com/r/nmdwjn/8

    Il faut se connecter tout les jours pour avoir une surprise ☻

    On gagne pas non plus grand chose mais des trucs gratuit sur des jeux où la plupart des choses sont payantes sa fait comme même plaisir ♥

    - B

    RépondreSupprimer