8 juillet 2015

NEW: Callie's Picks Decor N°5 (Ramadan)




Callie's Picks investie une nouvelle collection dans la catégorie "Decor"


Le thème cette fois-ci est le ramadan.


Personnellement je la trouve très jolie mais on a vu mieux.
(tout dépend des styles de chacun, comme d'habitude)

Il y a tout de même de beaux objets qui valent le coup :)






 Voici les articles en sc:





Qu'en pensez-vous?

(Bon ramadan aux personnes concernées)




3 commentaires:

  1. J'ai beaucoup de chance ... Il se trouve que j'ai déjà toute la collection Callie's Ramadan ... Il ne me manquait que le chamelon. Je suis vraiment ravie. Je trouve très sympa de la part de Callie's, qu'elle ressorte les articles les plus anciens. J'en trouve toujours un que je n'ai pas dans ma collection. Je ne veux surtout pas payer un article au prix fort( 600 stardollars ). Je prends donc mon mal en patience et ... ça paie.

    RépondreSupprimer
  2. Ce blog est vraiment inactif , à part Lydie qui continue ses articles les autres ne font rien , et par là je veux dire les articles qui demandent du travail pas ceux où tu fait une capture d'écran t'écrit "nouveau chez..." et c'est fini.
    Jays.

    RépondreSupprimer
  3. Jamais rien d'intéressant dans les callie's picks décor...

    RépondreSupprimer